
Chaque année, les journalistes américains récompensent la personnalité la plus "entertainer of the year" soit la "plus divertissante de l'année".
Pour 2008, c'est Tina Fey, auteur-scénariste et interprète de la série à succès outre-Atlantique "30 rock" dans laquelle Jennifer Aniston et Oprah Winfrey ont fait des apparitions, qui a remporté le titre.
En France, la vedette de la série de Canal + a surtout été remarqué pour son imitation très personnelle de Sarah Palin, co-listière du candidat à l'élection présidentielle américaine John Mc Cain.
Les professionnels américains ont jugé que Tina Fey avait " eu un énorme impact sur la culture et le divertissement en 2008".
Revue de presse / Source : le site de télé loisirs
Vos réactions
Je ne connais pas du tout cette série ni cette actrice...
Elles est vraiment si hilarante que ça?
faire reference a curb your enthusiasm me fait un plaisir immense.vive larry david
tina fey est geniale tout comme sa serie 30 rock et le cote jennifer aniston et oprah en guest c'est bien mais y en a eu plein d'autres d'aussi excellents.
les americains sont les rois incontestes en matiere de sitcom avec des reussites comme my name is earl, how i met your mother, the big bang theory, two and a half men ou til death.je me regale avec toute ses series et avec toute les series du passe
Déjà, si c'est américain, c'est pas le PAF...:roll:
Sa série "30 rock" n'est pas terrible je trouve, les personnages sont trop caricaturaux et la série n'est pas très drôle intrinsèquement. Par rapport à la razzia des Emmy Awars de 2008 j'en attendais peut être beaucoup, mais je préfère de loin quelque chose de plus réaliste comme "Curb Your enthousiasm" qui n'a rien gagné.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?