
En novembre prochain, M6 diffusera le Concert de la tolérance. Mais Laurent Boyer étant parti sur France 3, c'est Sandrine Corman qui présentera cette soirée spéciale, qui a été enregistrée ce samedi soir à Agadir.
Rappelons que l'année dernière, l'audience n'avait pas été au rendez-vous. A partir de 23h30, le concert avait attiré seulement 447.000 personnes devant leur écran et 5,7% de part de marché.
Vos réactions
OIO a écrit: tu penses que la France n'a pas imposé ses coutumes et us lorsqu'elle a colonisé bon nombre de pays Africains ?
Effectivement, nous pensions leurs apporter la Civilisation, la Santé, le Progrès, etc. Il semble que nous ayons échoué.
Ce n'est pas une raison pour qu'une grande, très grande partie de l'immigration Afro-magrhrébine nous apporte la Régression, l'Incivilité, le Déclin. Le Couscous, les danses tribales, la couleur des boubous, des résultats sportifs dus à leurs gênes, etc; ce n'est pas sur cela que l'on fonde une société. Une société multiculturelle et surtout multiraciale est une société multiraciste.
Pour rejoindre pitoudu:
Voilà ce qu’est devenu l’Occident. C’est un petit mec qui a peur d’être ce qu’il est, qui surtout ne veut pas qu’on parle, qui passe sous la moquette, qui se fait tabasser, qui va reprendre le Noctilien, pour à nouveau se faire tabasser. Ce n’est plus du masochisme, c’est véritablement l’annonce d’une disparition qui se veut consentante.
André Bercoff, après le témoignage dans Le Figaro de l’étudiant agressé dans un bus de nuit, avril 2009
La tolérance à sens unique ou l'Art de tolérer l'intolérable.
ca sent le gros flop .... comme d hab ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?