nice
Le gagnant de la cagnotte de 162.256.622 euros du tirage Euro Millions du 13 septembre, qui avait validé son bulletin dans le Calvados, s'est fait connaître de la Française des Jeux (FDJ) et a reçu son chèque.
Ce joueur, qui tient à rester anonyme, détient le record français des gains à Euro Millions et le record absolu des gains à un jeu d'argent en France. Il "réfléchit à investir dans l'économie française", ajoute la FDJ sans donner de précision, à la demande du gagnant, sur la date du paiement ou sur la localité où a été validé le bulletin gagnant.
Ce gagnant, relève la FDJ, est devenu le 65e grand gagnant de l'Euro Millions en France. Il avait validé son bulletin de jeu pour le tirage Euro Millions du mardi 13 septembre 2011, soit le treizième tirage de la série et le treizième jour du mois de septembre. Il s'agissait en effet d'un cycle exceptionnellement long de tirages sans gagnant de la cagnotte.
Selon la FDJ, le détenteur de cette somme fabuleuse, "souhaite garder l'anonymat" mais a simplement "fait savoir que sa priorité va à la réalisation d'un projet immobilier et qu'il réfléchit aussi à investir dans l'économie française".
Vos réactions
Ca fait quand meme 4 tonnes d'or!!! purée c'est enorme!!!
Ouah !!!!il a vraiment de la chance, mais ce ne risque pas de m'arriver!! je ne joue pas !!!
et malheureusement ce n'est pas moi ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?