
L'ex-ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, entendu dans la matinée comme témoin sur ses conversations téléphoniques avec un mis en examen dans un volet de l'affaire Karachi, sera vendredi l'invité du journal de 20h00 de France 2, a-t-on appris auprès de la chaîne.
Vendredi matin, M. Hortefeux s'est expliqué, à sa demande, sur ses conversations téléphoniques avec un ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, Thierry Gaubert, mis en examen dans le volet financier de l'affaire Karachi.
Les familles des victimes de l'attentat de Karachi ont déposé plainte lundi contre l'ancien ministre de l'Intérieur pour "entrave au déroulement des investigations ou à la manifestation de la vérité" et pour "complicité de subornation de témoin".
Vos réactions
pas vu l'ITW
il a dit quoi ?
Ce post résume a lui tout seul la pauvreté d"argument des derniers sarkozistes. On est en dessous du degré zero...quel aveu !!!!
Ah oui, c'est vrai, tant mieux parceque j'aime bien Delahousse.
Ah oui, ce sacré Copé, 2017 lui passera sous le nez, c'est moche ! Enfin, si t'es pote avec Copé et que tu es marchands d'armes, tu paies pas d'impôt ! J'adore cette République irréprochable.
Je me demande ce qu'ils vont encore nous inventer pour tenter de faire diversion: taper un peu sur les roumains, ça marche toujours !
Oh la vache, il prends des sacrés risques face à Pujadas ! ;)
J'adore le " j'ai demandé à être entendu", sans sa demande, le juge ne l'aurait sûrement pas convoqué bien sûr ! La violation du secret de l'instruction, c'est pas grave et un gardé à vue en possession de son téléphone portable, c'est la procédure normal bien sûr !
Mais qui regarde?
Je n´ai moi aucune envie de regarder ni les uns ni les autres, tous qu´ils sont avec leurs casseroles !
Si ça se gâte ,on lui apportera des ....
"Orange "
;)
Voilà tout arrive!
Vivement qu'ils lèvent le secret défense!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?