sans abris
"Adieu les petits foulards", "Babar", "Becassine" et tant d'autres tubes du début des années 80 que l'on doit à l'éternelle Chantal Goya.
La chanteuse de "la Chèvre de Monsieur Seguin" et de "Un Lapin" devrait bientôt revenir sur la petit écran et faire rêver une nouvelle génération d'enfants grâce à ses plus grands succès musicaux adaptés en déssins animés.
Pour patienter, M6 offrira aux téléspectateurs "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose » (de 1984)" le jour de Noël et Chantal Goya commencera une tournée avec un tout nouveau spectacle le 13 décembre prochain à Lille qui pourrait courir jusqu'en 2010.
Revue de presse / Source : Télé Loisirs
Souvenez-vous : "Un Lapin"
Vos réactions
ATTENTION il y a erreur dans la date de diffusion!! Ce n'est pas le jour de Noël, mais le 24 décembre à 10h05. !!!! :shock: :shock: :shock:
quand je vais dans ses spectacle c'est la folie, la salle est debout,les gens crient...c'est fou le succès qu'elle a !!!!!!!!!
Superbe spectacle pour les enfants ! Car voilà maintenant il faut raisonner pour eux et certes plus pour nous !:lol:
oh la ma jeunesse..
euh..:roll: d'écouter ses chansons en boucle ou de vivre dans un univers orange???...Ni l'un ni l'autre en fait; il m'arrive d'écouter du Chantal Goya et j'ai même récupéré la super yaourtière orange de ma mère ( " on l'a eu, quand on l'a eu!":lol: )
Qu'on l'avoue ou pas aujourd'hui, cette femme a bercer notre enfance avec des belles histoires. MErci Chantal... longue vie.
PS: Jean Jacques Debout est un grand monsieur de la chanson, il va peut etre falloir s'en rendre compte un jour.
J' aimais bien Chantal Goya quand j'etais petite...:|
Enchantée de savoir que ce spectacle sera à la tv pour Noël !
Enfin quelque chose de chouette à regarderen famille !
Que les autres chaines en prennent de la graine !
En plus, je ne l'ai jamais v, je connais les chansons, donc ce sor là, j'aurais 7 ans comme ma fille !!!
Merci M6
Un p'tit rappel de sa longue carrière s'impose puisque apparemment,chez certaines personnes,une artiste ne dure pas quand elle n'est pas à la une de Télé 7 jours ou de Voici.:lol:
1979:La Foret Magique (Olympia)
1980:Le Soulier qui vole (Palais des Congrès de Paris)
1982/1983:La planète merveilleuse (Palais des Congrès de Paris)
1984/1985/1986:Le mystérieux Voyage (Palais des congrès de Paris)
1988:Une émission sur A2
1989:L'étrange histoire du château hanté (Palais des Congrès de Paris)
1990/1991:Tournée"Rythme et couleur"Au pays des rêves"
1993:Palais des Congrès de Paris
1994:Le soulier qui vole (Palais des Congrès de Paris)
1997/1998:le Grenier aux trésors (Casino de Paris/Théâtre de l'empire)
1999/2000:Le monde merveilleux (Bataclan)
2001:Olympia et Grand Rex
2004/2006ays des rêves (Palais des congrès de Paris)
2007:Il était une fois...Marie Rose (Palais des Congrès de Paris+Tournée)
2008:Le Mystérieux Voyage (Palais des Congrès de Paris+ Tournée
2009:Happy Birthday Marie Rose (Tournée + Palais des Congrès de Paris)
Chantal est une très grande dame qui a su faire r^ver des millions d'enfants. Aujourd'hui ma fille de 2 ans l'écoute, alors merci à elle pour tout se bonheur. Nous serons là pour son prochain spectacle.
Elle dure Chantal Goya ? Depuis quand ?
Elle a 62 ans et a ramé une bonne partie de sa carrière. Ce n'est pas une immense star. De plus lors du "jeu de la vérité" elle a laissé entrevoir que chanter pour les enfants n'était que du business pour elle.
Mais bon côté féérie et fans nostalgiques, je respecte.
que de bons souvenirs
j'enregistrerai pour ma fille et on regardera ensemble
:( cela a du vous traumatiser quelque part non ?
:roll: si les enfants l'aiment pourquoi pas.
BRAVO CHANTAL .VAS Y montre leur que t est toujours la pour faire rever les petits :D Attention au grand mechant loup qui est de retour sur F2.:twisted:
eh bien génial ça changera un peu et puis un peu nostalgique, je regarderai avec ma fille de 4ans.. tout le monde n'est pas obligé d'aimer mais pas non plus obligé de dénigrer ces années où elle apportait un peu de féérie à ce monde de violence... y'en a qui préfèrent les candidats à la starcac mais qui ne dureront sûrement pas jusque 62ans!!!!!!!!! ah ah!!!!:lol:
Chantal a 62 ans ............et elle chante encore Babar .............elle se voit pas , elle est ridicule , mais voilà la raison elle doit encore des sommes énormes aux impots il lui faut des sous..........mais quand même .............pauvre chantal
Bientôt un nouveau jeu de la vérité puisqu'on a tous les ingrédients ?!
Ah! surement le fait qu'M6 rediffuse une des plus belles comédies musicales qui existe en France, pour les enfants à Noël? Car l'origine de cet article est bien celui-ci
En quoi ca devient n'importe quoi? Explique toi stp!
Oh non !!! elle et son mari veulent renflouer les caisses avant de tirer leur révérence, malins. Ils doivent avoir encore des dettes. Franchement, même si elle fait plus jeune que son âge maintenant ça commence à être ridicule ! Je n'ai jamais rien eu contre eux qui sont plutôt sympas mais là, ça devient n'importe quoi !
Merci M6 pour ce cadeau de Noël !!!!
Merci Chantal pour ces 30 années de rêve et de bonheur !!!
Gros bisous,
Benj ! :D
bé c'est super tout ça!! on peut dire ce qu'on veut sur Chantal Goya mais c'est une grande dame... elle au moins elle savait nous faire rêver enfant... et je suis très très contente qu'elle revienne avec son spectacle pour le faire connaitre à mes deux enfants... la seule chose qui me gène c'est le prix! du 160€ environ pour 4! ça fait cher pour notre famille.... mais je ferais l'effort car ils ne seront plus pour longtemps des enfants... ;)
Que c'est bon de pouvoir rêver encore et encore... dans ce monde si dur...
++
;)
"Pierrot tout blanc, c'était vous mon prince charmant", j'aime encore :!: :!:
Rendez nous Léon Zitrone!!!!
:shock: Quoi?? il est mort??? Alors empaillez le mais rendez le nous Cognac G
Et j'espère qu'ils vont aussi remettre les Jeux de 20h avec Maitre Capello ;)
Je me disais aussi que ça me rappellait quelqu'un ces remarques caustiques :mrgreen:
Remarque Carla chantant "c'est guignol" avec à son bras Sarko...ça pourrait le faire aussi!
Tu as vu Célina, on a notre super copain deniere avec ses super répliques à se tordre de rire qui nous est revenu sous un autre pseudo!!:mrgreen: :mrgreen: Il commençait à nous manquer!!
Au moins avec Chantal, ça bouge :lol: ;)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?