À l'approche du prime de vendredi, Geof commence à s'inquiéter: il a peur de quitter l'aventure. Il n'est pas le seul. Sabrina redoute d'être séparée du candidat.
"Si tu sors, mardi tu m'auras oublié", lui lance-t-elle.
Suivez les dernières infos en direct sur Secret Story 5 sur le Twitter Morandini Blog
Regardez
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .
Vos réactions
ah bon ??
la prod ne les nourrit pas ??
:p
Elle est accro, la Sabrina, mais lui s'en tape !!!
en meme temps ta tronche qu elle a?
Elle est accro, la Sabrina, mais lui s'en tape !!!
aInsi que Sabrina
Ah ça je crois pas... J'avais vu Sabrina dans une émission de Delarue, il y a très longtemps. Elle parlait du fait d'avoir eu un enfant malgré sa maladie et quand je l'ai vue au casting de SS, je l'ai reconnue de suite!
Déjà dans un lieu clos elle n'a pas réussi à le pécho donc ce n'est pas à l'extérieur qu'il se passera quelque chose.
Bah évidemment. Elle n'est rien Sabrina
aInsi que Sabrina
Ouais...bah...Geof a beau être Geof...laisser un gros neuneu de boff comme Zerko dans cette émission...c'est pire -_-
Mauvais joueur, tricheur, QI d'huitre! Vivement vendredi GEof va sortir enfin! Comment a t il pu mettre en péril la seule chose qui lui a permis de rester autant de temps dans le jeu: son secret! J'espère qu'il ne croit pas que c'est sa personnalité inexistante qui lui a permis de durer! Il ne mérite pas d'être encore la! L'exclusion définitive aurait du être envisagée. J-1 avant la fin des nanani nanana!
T'iquiète Geof ...ta gueule de con ne va pas me manquer....pas plus que les autres avant toi !
nan! nan!....j'suis pas amoureuse de Geof !!
Alors lâche lui la grappe idiote !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?