
Jermaine Jackson, frère de Michael Jackson, a confié au Times qu'il avait prévu d'aider la star à s'enfuir des Etats-Unis s'il avait été condamné à faire de la prison en 2005, lors de son procès pour abus sexuels sur un enfant.
Il explique qu'un avion privé, financé par un ami, était prêt à décoller vers Bahreïn, un Etat qui n'a pas signé de traité d'extradition avec les Etats-Unis. Tout en précisant que Michael Jackson n'était pas au courant de tout cela.
Dans son livre, d'ailleurs, que le Times s'est procuré, et relayé par le site 7 sur 7, on peut lire: "Il faut juste une journée de préavis et le DC8 emmènera Michael vers Bahreïn, pour commencer une nouvelle vie, loin des escroqueries de la justice américaine".
Vos réactions
Quand on n'est pas coupable, on affronte la justice, on essaie pas de fuir. Les propos du frère sont déplacés, encore un qui veut se faire de l'argent sur son défunt frère.
michael
j ai l'impression que faute de news on va chercher dans l'ancien non ?
imaginons 2 secondes que cela soit vrai ! pourquoi raconter maintenant plus de 20 ans après et de plus MJ n'est plus de ce monde
on comprend mieux pourquoi MJ s'est éloigné de sa famille. il y a que le fric qui les intéresse
Faute d'orthographe : Bahreïn
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?