
France Télévisions a lancé hier soir, deux nouvelles émissions, dans le cadre de sa nouvelle grille de programmes. Deux émissions qui se sont avérées être deux mauvais calculs.
Jean Luc Delarue, tout d'abord, sur France 2, qui revenait en deuxième partie de soirée avec un programme sur les familles. Bilan, seulement 9% de part de marché et moins d'un million de téléspectateurs, malgré une énorme campagne de promotion basée sur son combat contre la drogue et l'amour de son fils.
Sur France 3, c'est Frédéric Taddei qui lançait la version hebdo de "Ce soir ou jamais". Son émission avait été arrêtée en quotidienne afin, selon la direction, de regrouper plus de téléspectateurs le même soir, plutôt que d'afficher une audience diffuse sur 4 jours.
Au final, c'est un mauvais calcul avec moins de 500.000 téléspectateurs et 5,3% de part de marché, Taddei est même en dessous de ce qu'il faisait la saison dernière.
Vos réactions
On ce serrait cru au pires heures de tf1, c'en est gênant de voir tous ces gens débaler leurs vie. France 2 fil un mauvais coton, il est temps qu'il ce reprennent, parceque je vais bientôt oublier de la regarder aussi.
Virer Delarue, ca lui donnera un coup de pied au cul, qui ne lui ferrait pas de mal... Il était drôle dans le temps pourquoi ne pas creuser dans ce sens et oublier tous ces pseudo temoins....
Dommage pour tadei
"Par Jugement du 2 mars 2011, le Tribunal de Grande Instance de Paris (Chambre de la Presse) a condamné Jean-Marc MORANDINI, en sa qualité de directeur de publication de ce site, et la Société THE WEB FAMILY, à payer des dommages-intérêts à Jean-Luc DELARUE en réparation des injures publiques résultant d’un article mis en ligne sur ce site, le 21 décembre 2009, accompagné d’une vidéo, relatif à une polémique ayant opposé le demandeur à Pascal OLMETA et a ordonné la présente mesure de publication pour rétablir l’intéressé dans ses droits”.
enleve tes lunettes et ta perruque jld, on t'a reconnu !!!!
le plus dingue c'est qu'à rappeler cette condamnation, tu ne te rends pas compte du ridicule de cette décision.....de la justice !
Delarue : absurde !!! les téléspectateurs ont besoin de rêve, de rire, de nouveauté, de positif quoi ! franchement, écouter un perdant .... ha non alors !
oh ta gueule - saloperie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?