brésil
Ce matin, invité d'Europe 1, Claude-Yves Robin, a expliqué que si Nicolas Canteloup n'était pas sur France 2 cette saison, c'est qu'il avait refusé d'apparaitre à 19h50 dans une chronique quotidienne en raison de sa participation aux Guignols de Canal+.
Interrogé sur le fait de savoir si France 2 avait contacté Laurent Gerra pour remplacer Canteloup dans cette case, le directeur général de France 2 a confirmé l'information, tout en précisant que les choses ne se feraient sans doute pas.
Vos réactions
Dans l'interview de JMM, le patron de France 2 a dit qu'il avait contacté plusieurs humoristes ... Laurent Gerra en fait parti !!!
JMM était d'ailleurs très insistant ...
Je n'ai rien contre Gerra mais je préfère aussi Canteloup et de très loin!
pour moi laurent gerra mais canteloup ça va!!
Une bonne dose d'humour avant d'écouter tous les malheurs du 20 h tiens en voila une idée qui est simpa.
Je ne regarde déjà pas la TV à cette heure là, alors si c'est lui, je regarderais encore moins.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?