can
La top model brésilienne, Ana Araujo, aurait été choisie pour le rôle de James Bond girl dans le prochain James Bond. C'est ce que nous apprend le "Daily Star". En août, elle déclara que son "rôle idéal [était] celui d'être une James Bond girl au côté de Daniel Craig". Son voeux risque d'être exaucé.
"Ana est vraiment excitée. C'est une grande première pour elle. Elle est plus qu'optimiste concernant la décision", a déclaré la source au tabloïd anglais.
Le 23e James Bond, réalisé par Sam Mendes, sortira le 9 novembre 2012 dans les salles du monde entier.
Vos réactions
C'est un pote à Keith Richards ou à Delarue son chevalier servant ? En tout cas il a l'air d'un crack doublé d'une pub pour les alcooliques anonymes ! ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?