
Arnaud Lagardère accorde, ce matin, une interview au quotidien Les Echos, et il revient entre autre sur cette fameuse vidéo, qui a fait le buzz sur le net cet été. On pouvait y voir le patron du groupe Lagardère en compagnie de sa nouvelle amie.
Arnaud Lagardère n'y va pas par quatre chemins en faisant son mea culpa devant une vidéo qu'il qualifie de "ridicule"...
Extrait de l'interview aux Echos:
Comprenez vous le trouble provoqué par la vidéo très intimiste réalisée au cours d'un reportage photo sur vous-même et votre compagne ?
Cette vidéo, je peux la résumer par un seul adjectif : ridicule ! Lorsque vous avez une caméra devant vous qui filme au cours d'une séance photos, il est difficile de dire après que vous avez été piégé.
Si j'avais imaginé qu'elle était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais je ne l'aurais acceptée. Je veux être très clair, on ne m'y reprendra plus !
Pour ce qui est de ma relation avec ma fiancée, je l'assume et j'en suis très heureux.
Vos réactions
Il se raconte beaucoup dans les milieux " dits " informés qu' Arnaud Lagardere n'acceptant pas les rumeurs qui courraient de son divorce pour homosexualité , aurait volontairement choisi de s'exhiber avec une jeune femme .... Il aurait pu mieux choisir ... Ou assumer car là , à coté de cette grande dinde il passe vraiment pour le dindon de la farce !!!!
Je pense tout simplement que c'est lui avec cette fille qui est ridicule...
Idem . C'est son histoire avec cette poule de luxe arriviste qui est ridicule et lamentable ! Avec l'âge et après des AVC comme Bébel ou Chirac on comprends qu'ils n'aient plus toutes leurs capacités de jugement et soient attirés ( surtout lorsqu'ils ont été des hommes à femmes ) par les courtes jupes de la première pu...e qui se trémousse devant eux . Mais à l'âge de Lagardère c'est un signe d'une faiblesse de raisonnement inquiétante pour un dirigeant d'un grand groupe ... Est ce lié mais les actions dudit groupe ont baissé de manière spectaculaires ( beaucoup plus que la moyenne occasionnée par la crise boursière ) !
Je pense tout simplement que c'est lui avec cette fille qui est ridicule...
Le grand cheval et le petit âne....
Réaliste
Sans dec' ?.....
Il est évident que les bottes sont un symbole, car nombre d'actionnaires aimeraient lui botter le c.. à la vue des derniers résultats enregistrés et l'effondrement en bourse...!
Jalousie ? Non, pas vraiment....juste une envie immédiate et incontrôlable, une impérieuse nécessité.....:) :)
D avoir une nouvelle paire de bottes.....
Mouais, il a pas l'air d'être piégé dans la vidéo et parle de bon coeur... Le ridicule c'est lui...
Et ses bottes.....c'est simple, je ne vois que les bottes.....
Je sens comme une pointe de jalouserie!!!! Je parle des bottes bien sûr
c'est ça quand des demi-vieux se paient des jeunettes, ils ne savent plus quoi faire pour leur plaire et pour les garder, alors le ridicule n'est jamais loin, bon elle ne va pas le quitter il est bourré de pognon, c'est un bon échange, l'argent et la jeunesse ça a toujours fonctionné.
Je ne lui fais pas dire......RIDICULE.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?