
La lettre Média+ retranscris, ce matin, les propos de Rémy Pflimlin, le patron de France Télévision, hier lors de sa conférence de presse. Un patron qui et revenu sur les mauvaises audiences estivales de France 2 et France 3 tout en tentant de relativiser les choses.
Il a déclaré: «Sur le plan des audiences, nous avons eu une année contrastée. D’un côté, France 4 et France 5 «grandissent» et «fidélisent» leur public, et d’autre part, France 2 et France 3 ont connu des hauts et des bas, à l’image des grandes chaînes historiques en France et dans le monde. […] Aujourd’hui nous devons pouvoir prendre des risques, […] jouer la différence et ne pas être obnubilé par cette question d’audience, tout en demeurant un groupe puissant».
Vos réactions
Rémy Pflimlin: "Il ne faut pas être obnubilé par l'audience !"
héhé subtile façon de justifier les accidents industriels récents.. et surtout ceux à venir ..;)
C'est votre libido qui vous fait choisir votre programme de TV ? Tout s'explique, je vous propose XXL.
Excellent!
c'est clair qu'avec france3, vaut mieux pas se prendre la tête pour l'audience :)
Equation exacte !
Rémy Pflimlin a raison,FT propose encore et toujours des programmes différents et il faut espérer que cela dure et que l'on ne tombera pas dans les diverses débilités des chaînes privées. Audience OK mais faudrait aussi faire attention à la qualité. Ce matin, c'est la conf de presse de France5 et la nouvelle saison s'annonce pas mal et sympa de voir que F.O. Giesbert aura l'antenne le vendredi soir.
c'est sûr qu'en proposant à l'ultra moche elisabeth tchoungi ou tchounga que l'audience va exploser !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?