
La semaine dernière, David Jacquot, ex joker du 19.45 sur M6 n'hésitait pas à balancer sur ses anciens collègues, alors qu'il vient de quitter la chaine pour NRJ12.
Il affirmait être parti de lui-même d'M6, en justifiant son départ ainsi:
"Quitte à rester joker, j'aurais préféré être celui de David Pujadas ou de Laurent Delahousse, deux grandes pointures de l'info. Avec Xavier de Moulins, il y avait le problème de la légitimité. Idem quand ils ont recruté un ex-mannequin, Céline Bosquet. Là, ça m'a vraiment surpris. Je me suis demandé si j'avais vraiment ma place à M6."
Ce matin, sur Europe 1, Vincent Régnier, Directeur délégué à l'information d'M6, était interrogé par Jean Marc Morandini et il a réagit à ces propos: "Franchement, l'aigreur n'est pas vraiment bonne conseillère pour David Jacquot. Je n'ai pas très envie de répondre à ses propos sur nos présentateurs. Ce qui compte ce sont surtout les audiences, et le public adhère clairement à nos choix."
A la question de savoir si, "David Jacquot est parti de lui même ou si il a été viré", Vincent Régnier répond: "Pour être clair, il a été viré, comme vous dites".
A noter que dans son interview, David Jacquot avait également taclé, l'animateur des Anges de la Télé Réalité, Mathieu Delormeau, qui travaille pourtant sur la même chaine que lui NR12: "J'arrive sur NRJ12 car j'avais envie d'avoir mon propre magazine. Enfin, je n'aurais pas accepté de présenter Les Anges de la télé-réalité, non plus !"
Vos réactions
Un mec qui parle comme ça dans n'importe quel boîte avant ou après licenciement... même pas je parie un euro sur lui tellement j'aurais peur qu'il recommence à gerber sur son nouveau patron ! Alors bye bye Jacquot que je ne connais pas mais que je n'ai vraiment pas envie de connaître... Et apprends la modestie et la bienséance tit gars !
Franchement M Regnier, il faut reconnaitre que M6 a énormment perdu en jetant D. JACQUOT, son journal était mieux regardé que celui de De Moulins ou de Bosquet, je regrettais le 6 Minutes, j'ai adhéré au 19.45 avec Jacquot, maintenant je regarde France3, dont acte !
Franchement Vincent Régnier ferait mieux de se taire. Viré David Jacquot était une belle connerie. C'est un excellent journaliste et il a eu raison de ne pas accepter d'être le joker de des Moulins. Ils ne font pas partis de la même cour.
hummm je l'aimais bien en tant que présentateur pourtant :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?