policier
L’hebdomadaire musical NME nous apprend qu’une comédie musicale va être consacrée à la vie de Kanye West en septembre prochain à Sydney.
Elle relatera sa vie de ses débuts à mixer pour Jay-Z jusqu’à sa renommée internationale. Les chansons, écrites par Damien Higginbottom, s’inspirent du style musical du rappeur.
"Je suis un grand fan de Kanye. J'ai pensé qu'une comédie musicale en son honneur serait quelque chose de sympa pour mes amis, et je suis très excité par toute l'attention qu'on lui porte.", a expliqué l'un des compositeurs au L.A Times.
« Kanye : The Musical » sera présentée le 5 et 7 septembre prochain à Sydney.
Vos réactions
Ah oui?tous les Noirs sont rappeurs ou sportifs? Tu inspires la plus grande pitie et compassion vu les immondices verbales que tu deverses a longueur de journees sur les forums. Deja, ca t'ecorcherait la bouche de dire Noirs au lieu de Blacks? dit-on les Whites?non! Est-ce que tous les Noirs font une fixette sur l'esclavage? non! Tu excelles dans les cliches a outrance, mais demander de l'ouverture d'esprit et du bon sens de ta part , serait comme si on demandait la paix dans le monde :) Puis, en parlant de QI qui ne depasse pas 70, tu fais une merveilleuse description de ta personne :)
Que vous le vouliez ou non, Kanye est un grand artiste/producteur/rappeur. Car non, avant même d'être rappeur, il est un producteur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?