israel
C'est le Parisien qui révèle l'information ce matin. Un certain Benjamin Wilder a annoncé hier, en début d'après-midi, la mort de l'humoriste Anne Roumanoff sur Twitter.
Une petite phrase laconique qui fait immédiatement le tour du réseau: «Anne Roumanoff est décédée ce matin d'un arrêt cardiaque».
Emotion immédiate des utilisateurs de Twitter qui publient de nombreux messages de condoléances et de "RIP". Il faudra attendre plus d'une heure pour qu'un autre internaute annonce: "Je viens de l'avoir au téléphone et elle est bien vivante !"
Alors pourquoi avoir publié ce message ? Selon le Parisien, Benjamin Wilder est adepte d'une nouvelle tendance, le «personal branling» qui consiste à être prêt à tout pour se mettre en valeur sur le web. Le garçon s'est d'ailleurs expliqué quelques instants plus tard, toujours sur le réseau Twitter, en reconnaissant son geste: «Ai-je lancé la mort d'Anne Roumanoff ? Oui, après c'est justement pour voir les conneries que vous pouvez sortir sur elle. Pourquoi ? Car il y a trop de naïveté sur ce réseau», s'est-il justifié.
Vos réactions
«personal branling» Je suis tout zému que vous parliez de moi. J'en suis tout rougissant . :D
La pauvre Anne sa a du lui faire bizard d'etre morte durant quelque heure!!!! ;-)
elle a du voir..rouge
«Ai-je lancé la mort d'Anne Roumanoff ? Oui, après c'est justement pour voir les conneries que vous pouvez sortir sur elle. Pourquoi ? Car il y a trop de naïveté sur ce réseau»
Manifestement, il en a pleinement accepté sa part , de conneries !
:bigsmile:
Ça s'appelle du Personal Branding ( ou Marque personnelle) et non Personla Branling !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marque_personnelle
Anne qui est en plein boulot pour sa rentrée doit etre heureuse ...
Tu diras pas que c'est moi qui l'ai dit ...
Mais il lui rallonge la vie de 10 ans ..
Au lieu de 100, elle ira jusqu'a 110 ......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?