nice
Selon le site reviewer.fr, les nouveautés ont beaucoup souffert aux USA, et n’ont pas été en mesure de détrôner le prequel de La Planète des Singes, qui confirme son succès, avec 27 millions $ de recettes supplémentaires dans la besace, pour plus de 100 millions $ récoltés en 10 jours, outre-Atlantique. Le film Glee, The Glee Concert 3D, n’a pas franchement attiré les foules. Le phénomène série, transposé sur grand écran, a fait un joli bide avec à peine 5 millions $ récoltés. Cette version ciné du Glee Tour sortira en France en septembre prochain.
Vos réactions
C'est avec ce genre de propos qu'on se rend compte que le monde est peuplé de débiles.
Glee est loin de cartonner... la série fait beaucoup parler d'elle, mais elle est loin d'avoir de très bon score d'audience. Ce qui est assez cohérent au vue du manque total de scénario de la saison 2. Mais heureusement ils ont embauché des scénaristes pour la 3 :o
Tu aurais prefere de bons petits Aryens? mince alors!
en meme temps, les concerts au cinema n'ont jamais vraiment interesser grand monde ! Meme U2 et les Stones ont fait de petit score avec leurs concerts au cinema
Un bide oui et non,car le film"concert" n'a couter que 9millions le film sera rentable quoi qu'il arrive,mais certe ça aurait pu faire mieux,mais il y a aussi de la grosse concurence,avec les shtroumph,la planete des singes,super 8,captain america,etc...et puis la tournée aux usa cartonne,comme en europe.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?