Un sportif à l'honneur sur France 2 avant le journal
Si TF1 propose « Que du bonheur ! » avant le journal de 20h, France 2 ne diffuse plus sa série à succès « Un gars, une fille ».
Mais, la 2ème chaîne du groupe France télévisions va de nouveau avoir son avant 20h. En effet, France 2 va lancer un nouveau programme court sportif à partir du 10 novembre qui devrait s’intituler « Les étoiles du sport ».
Pendant une minute, une personnalité du monde du sport racontera le jour d’une de ses plus belles victoires.
Actuellement, 21 épisodes sont prévus à la diffusion entre le 10 novembre et le 21 décembre à 19h45 du lundi au vendredi et à 20h45 le week-end.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Dans le climat actuel... F2 nous offre quelques minutes de simple divertissement avec la rediffusion des plus beaux numéros du grand cabaret.
Enchainer avec un programme qui vient nous rappeler que nous avons aussi dans notre pays des sportifs qui gagnent et son de vrais grands champions porteurs de valeurs me semble une excellente initiative de France 2, je suis impatient de déouvrir le casting. Un glandus pour faire plaisir à the scoopy man.
:D
youpi!!!! encore quelqu'un qui va nous raconter sa vie... après ça, un super journal TV sur fond de crise et de chômage! Tout un programme!!!! Enfin du service public!!!!!
Vous regardez la télé ? France 2 a un avant - 20h, des extraits du plus grand cabaret du monde...
C'est une magnifique idée !!!!! Bravo ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?