
Samuel Etienne présente une nouvelle émission mensuelle dès ce soir sur France 4 à 20h45 intitulée « Question de Génération ».Réunis sur le plateau autour de
Pour chaque numéro, plusieurs élèves du lycée Honoré de Balzac, à Paris, interrogent l'invité fil rouge du mois, présent tout au long des 90 minutes du programme. Pour sa première émission, « Question de Génération » reçoit François Bayrou, député des Pyrénées-Atlantiques et Président du MODEM.
Il sera rejoint par trois invités complémentaires, interpellés à leur tour par les lycéens sur des sujets d'actualité. Ces temps de débats sont ponctués de reportages et pastilles.
Vos réactions
;(
C'est une émission dont l'intérêt réel est proche de zéro.
Rien sur le fond, rien dans la forme, aucune originalité, un ton "mielleux" et faussement sarcastique.
Décidément, S. Etienne n'est ni PPDA (qu'il semble imiter et vénérer), ni Ardisson, ni Karl Zéro.
Dommage car les moyens qui lui sont offerts sur France Télévision sont bien plus importants que ceux d'i-télé d'où il est parti (ou a-t-il été "remercié" ?).
Si vous prenez Tapie comme référence, c'est que vous avez de drôles de références.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?