mimie mathy
Par Kévin VATANT
Depuis le 1er avril 2005, Rachel Bourlier anime « Zap 8 », l’un des programmes phare de Direct8.
Son animatrice a accordé une interview exclusive à jeanmarcmorandini.com dans laquelle elle annonce l'arrêt de son émission.
JMM.com : « Pourquoi avez-vous décidé d’arrêter « Zap 8 » ? »
Rachel Bourlier : « En fait, c’est un choix pris par la chaîne et moi-même, malgré le succès rencontré. Cette année, c’est la quatrième saison pour cette émission, et nous pensons que c’est le bon moment pour y mettre un terme. C’est un programme qui me demande un certain investissement puisque je fais tout toute seule : la programmation, je me déplace, et c’est tout de même 1h30 de direct à assumer seule, sans chroniqueur, et aussi une dizaine d’invités par semaine. J’ai aussi envie de passer à autre chose, aborder un autre genre, mais je sais que je reviendrai au talk-show un jour. »
JMM.com : « Cela signifie que vous allez probablement quitter la chaîne ? »
Rachel Bourlier : «J’ai d’excellents rapports avec Direct8, et il n’y a pas de raison que ça s’arrête. Avec l’arrêt de « Zap 8 », je suis en train de développer un nouveau concept. Une l’émission tournée dans les conditions du direct avec davantage d’extérieur. J’aimerais faire bouger le téléspectateur, et aller à la rencontre d’une seule personnalité. Cela permettra d’aller vraiment au fond de l’interview. J'ai vraiment envie de faire autre chose, et pas qu'on se dise que je fais partie des meubles de la chaîne »
JMM.com « Avez-vous d’autres projets ? »
Rachel Bourlier : « Je suis journaliste et animatrice avant – tout et je me concentre sur ce nouveau concept. Sinon, il est vrai que je vais peut-être à nouveau collaborer avec la série « 24h ». La comédie est quelque chose que j’aime faire. Mais j’ai aussi envie de radio. Je suis ouverte à toute proposition."
Vos réactions
Tiens, apparemment il y a plein de gens qui ignorent qui elle est. :lol: Comme quoi ça ne marche pas à tous les coups, de piéger des acteurs afin de paraître en leur compagnie dans "Voici".
Il y aurait donc une justice? :twisted:
Ca ne change pas le fait qu'il y est trop de news sur direct 8 et ce n'est pas normal ! Auto-promo, auto-congratulations, ca suffit !
Peut etre ne l'as tu pas remarqué toi qui lis tous les post ?
Elle arrete et alors ? cette mediatisation, C'est juste pour se faire de la pub pour tenter d'avoir d'autres propositions, des personnes qui arrettent des emissions il y en a plein, je ne comprends pas ce que vient fair cette news ici. je trouve aussi qu'il y a trop de pub pour les emissions de direct 8 sur ce blog. Ce qu j'aime ici c'est decouvrir des actu medias de toutes les chaines !
Merci de bien vouloir rester corrects dans vos commentaires !
Elle est consciente qu'une émission qui dure trop d'années lasse le public et perd de l'audience, et elle a raison de vouloir faire autre chose.
:arrow: l’un des programmes phare de Direct 8...:|
:arrow: ouais bof,bof:idea: :arrow: :8)
Eh bien, elle aura peut-être une chance d'être embauchée sur TF1 ou France2 ....
Quel dommage... une émission de qualité animée par une journaliste- animatrice de qualité... tout ceci va beaucoup nous manquer !
je savais même pas qu'elle existait ...
Bref, elle informe le métier qu'elle est sur le marché.
connais pas mais je comprends pas pourquoi elle a repris en septembree elle aurait du decider cela en juin non!!
Commenter et critiquer c'est souvent lié tout dépend de comment on se pose sur la question. Et puis personne ne connait "reellement" un présentateur ou une emission...et puis tu as des emissions qui fonctionnent plus avec certains présentateurs et vice versa...On donne son avis sur ce qu'on voit ça plait ou pas mais parlons en lol
je n'ai jamais critiqué le fait de commenter ou pas un sujet, mais le fait de critiquer une émission, un présentateur ou une chaine sans la connaitre, je trouve cela un peu étrange, c'est tout....mais en aucun cas remettre en question le fait d'aimer ou pas ceci ou cela....comment peut on être objectif dans le cas contraire???
Grave!!!!
Le pire ici c'est pas les commentaires c'est ceux qui en critiquent l'existence lol
Si nous avions tous le même avis penses on serait moins nombreux ici et je pense même que l'espace 'commentaire'' serait inexistant, chacun est livre de ses pensées, ça plait pas bah tant pis ça changera pas grand chose positif ou negatif!
Je l'aime bien : discrète, efficace et pleine d'humour !
après lecture de certains commentaires, je n'arrive pas à comprendre des gens qui critique une émission, une animatrice ou une chaine qu'ils ne connaissent pas....
j'aimais bien l'ensemble et c'est dommage...bon vent a elle....
Tiens je savais pas comment elle s 'appellait bref, je me rappelle juste de sa tête d'hyprocrite,
Elle est tout sauf bonne 'présentatrice", les nanas qui s'improvisent à la tv at qui ont le défaut de ne pas laisser parlé ses invités m"exasperent et elle en fait parti à haut niveau!
Pas une grande perte! Et la reconversion dans l'humour me fait déjà rire lol:mrgreen:
Mdrr :mrgreen:
Tu merites 5 etoiles ^^
"Dans les conditions du direct". Aaah, Direct8, je te pleure...
Ca c'est un scoop.......De mieux en mieux chez JMM.COM
;) j'aimais bien cette émission comme beaucoup d'émissions de direct 8
Désolé jamais vue !! mais avec toutes les nouvelles chainescela va devenir de plus enplus dur de devenir une star cathodique !!! pour avoir du succes sur une petite chaine et surtout une aura et une vraix notoriété il faut avoir déja fait le la Tv sur une des grandes chaines nationale comme Jean Marc sinon on est condané au néant de la normalité a moin d'etre reperer et d'aller sur une chaine national !!! bonne chance les places son rares!!!!
J'aimais beaucoup cette émission était trés bien; Il y avait un esprit de franche camaraderie entre les invités et Rachel. Il y avait de l'écoute. c'était la seul émission où les gens avait le temps d'expliquer en détails ce qu'ils faisait et surtout pas d'éclats de voix préparées destinés à faire monter l'audience.. Pas comme chez Ruquier..
oh c bete ca ! non je rigole
info exclu Nimportekoi, personne ne regarde direct 8 et encore moins ce genre demission bref vive lauto promo direct 8, g maté DELORMEAU sur nrj12 IL a une coupe horrible nest pa terrible cote persentation mais pourquoi JMM nen parle pa:shock:
info exclu Nimportekoi, personne ne regarde direct 8 et encore moins ce genre demission bref vive lauto promo direct 8, g maté DELORMEAU sur nrj12 IL a une coupe horrible nest pa terrible cote persentation mais pourquoi JMM nen parle pa:shock:
info exclu Nimportekoi, personne ne regarde direct 8 et encore moins ce genre demission bref vive lauto promo direct 8, g maté DELORMEAU sur nrj12 IL a une coupe horrible nest pa terrible cote persentation mais pourquoi JMM nen parle pa:shock:
info exclu Nimportekoi, personne ne regarde direct 8 et encore moins ce genre demission bref vive lauto promo direct 8, g maté DELORMEAU sur nrj12 IL a une coupe horrible nest pa terrible cote persentation mais pourquoi JMM nen parle pa:shock:
faut pas oublier que jmm est sur direct 8 a 18h 45 tout les jours
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?