France 2 s'est littéralement effondrée, hier soir, en Prime Time ,avec son émission spéciale consacrée au loto et intitulée "C'est votre chance !"
C'est la pire audience enregistrée avec une émission de divertissement, depuis des années par la chaîne publique.
Cette émission qui proposait de rêver et de revoir des gagnants de Loto arrive bonne dernière des chaîne historiques avec 1.660.000 téléspectateurs et 8,7% de part de marché !
Seulement 400.000 téléspectateurs séparent France 2 d'Arte !
Vos réactions
Emission sans aucun intérêt digne d'une télé poubelle.
J'ai capitulé au bout d'une demie-heure déjà de trop pour me rabattre sur les simpson sur W9.
Alors pourquoi un programme aussi nul un samedi soir de surcroît sur France 2 ?
France télévision part à vaut l'eau !
Pas d'accord ! le tirage du samedi aurait été largement suffisant !!!
J'ai vite zappé !
L'idée m'avait plu. Justement en période de crise, voir des gens qui avaient vue leur vie transformé me paraissait rafraîchissant! Mais en fait sur 2 heures de programmes on a du parlé que 20mins - 1/2heure du Loto et 10 minutes pour 4 "uniques" gagnants!
Le pire, c'est que cela devait lancé le nouveau loto alors qu'au final ils en ont parlé que 2 minutes à 23h!
En fait c'était une émission où on nous a parlé de malades, malheureux etc... ça ne fait plus du tout rêver!! Et les invités n'étaient pas à leur place!... J'ai l'impression que l'émission est passé à côté du concept.
logique, quel interet de parler du loto pendant 2 heures !
une emission de trente minutes aurait largement suffit!
nan moi ce qui me dégoute, c'est qu'énormément de personnse doivent se serrer la ceinture, et ces cons nous foutent des millionnaires en prime time le samedi soir!!!!
j'avais qu'une envie, c'etait d'exploser ma télé
5*!
Dommage pour Olivier Minne, qui va payer les pots cassés!
:s
bof! un mauvais tirage de plus!:mrgreen:
A France 2, c'est tout ou rien ! Ou du culturel à tout prix, meme mal ficelé, ou une émission comme hier soir, sans interet, vantant une institution comme LE LOTO § :mrgreen:
C'est ça le "service public " ? :roll:
;) perso, ce fut une soirée tnt pour moi : la visite de l'Islande sur france 5 puis de la détente sur france 4 ...
France 2 prend beaucoup de risques comme avec la culture en acess et en prime et a part le thetre ca ne fonctionne pas
Que voulait vous, on regarde le tirage du loto pour gagner pas popur en prler
dommage, c'est encore Olivier Minne qui va prendre ça dans la tête
Il n'a plus qu'à retourner au For
Biensur c'etait previsible le score des invitée qui faisait ce qu'ils voulais de olivier etc.... des invités en promo et toujour les mêmes d'ailleur!!!!
remetter nous le tirage du loto comme dab le tout est quand même de gagné enfin 100% des joueurs ont essayé de gagné:D
c'est un peu logique non ?
j'ai pas envie de regarder une émission qui me montre des personnes qui ont gagné le loto à MA place !!!:mrgreen: ;)
Il faut dire que c'était désolant ..."nunuche"...les présentateurs comme les invités ! Aucun intérêt ...mais pourquoi ont-ils fait une émission sur ce sujet ?????:(
qui en a profite? ;)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?