Stellantis
A l'occasion de la sortie de la saison 2 de Clara Sheller, France2.fr organisait un coucours "Clara s'invite chez vous".
Le coucours consistait à écrire une "lettre de motivation" où les participants devaient expliquer pourquoi, ils voulaient recevoir Zoé Félix chez eux. L'interprète de l'héroïne de France 2 devait passer une soirée DVD avec le ou la gagnante. C'est Vivianne qui a eu la chance de recevoir la belle Zoé mardi 30 septembre pour cette "avant-première" très privée des 2 premiers épisodes de "Clara Sheller".
France2.fr diffusera l'intégralité du film de cette soirée exceptionnelle la semaine prochaine sur son site et jeanmarcmorandini.com vous propose en exclusité et en avant-première un extrait de cette soirée spéciale.
Regardez l'extrait de "Clara s'invite chez vous"
Vos réactions
moi mon reve c'est une soirée avec michelle laroque alors je lance un sos on ne sais jamais lol:D
Elle a l'air sympa la gagnante! On sait ce qu'elle a écrit? Elle vient quand elle veut Zoé chez moi!
Quand est-ce que G.Clooney va faire la même chose ? Je vais de ce pas écrire ma lettre de motivation :mrgreen:
La musique du reportage est dans la BO de la seconde saison... qui est bien meilleure que la première :)
elle s'apelle vinciane pas viviane!
Ah c 'est marrant moi jdirais plutôt le contraire. J'ai rencontré Mélanie Doutey et elle est super sympa... Jl'ai adoré dans la première saison, et j'aurais du mal à voir une autre Clara. Mais bon, je m'appelle moi-même Clara, et j'aime le personnage, donc ca m'empêchera pas de regarder la saison 2, même si je trouve Zoé Félix moins dans le rôle. Toutefois, je ne jugerai pas avant d'avoir vu !
comediens ou pas ca doit etre chiant tt cours:lol:
Pauvre Vinciane, rebaptisée Vivianne !!! Sympa ce "coucours" en tout cas !
Mais attention Zoé à la schizophrénie (enfin, Clara)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?