
Le comédien, journaliste et animateur Jacques Martin nous a quitté le 14 septembre 2007.
Presque 1 an après sa mort, le dimanche 19 octobre, Michel Drucker lui rendra hommage dans un Vivement Dimanche qui lui sera dédié.
Parmi ses nombreux invités qui viendront évquer la mémoire de Jacques Martin, Michel Drucker recevra Danièle Evenou, l'éternelle Marie Pervenche qui fut l'une de ses ex-femmes.
Vos réactions
merde il est toujour vivant michel drucker .. ;) .. rest in peace jack martine . .. on pense a toi .. :8)
alor il est ou ton papaaaa... fais un petit coucou a tes parents.. :D j'adorai le regarder ce mec .. paix a ton ame michel drucker.. mdr ..
Cela est tres bien de rendre hommage à Mr Jacques Martin c'etait un des très grands monsieurs de la télévision française
bien vu ! malheureusement ce genre d'émission est tellement prévisible ! dommage qu'en général on n'innove pas ! la carrière de Jacques Martin n'est pas réductible à ces seuls extraits qu'on nous ressert sans cesse ! Un peu d'imagination, messieurs les programmateurs, pour nous montrer autre chose que ce qu l'on a déjà vu et revu
j.martin avait l'avantage d'etre cultivé et caustique IL Ne se prenait pas au sérieux. largement superieur à drucker et à tout ce qu'on voit au jourd'hui à la Tele
drucker nel'a pamis à laporte.Martin était tombé malade et avait été obligé d'arreté
un hommage a Mer MARTIN d"accort mais pas par druker qui l'a presque mit a la porte pour prendre ça place:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vraiment ce type n'a aucune pudeur:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il n'arrive pas mais alors pas du tout a la cheille de JACQUES MARTIN qui lui etait tres cultiver et tres imaginatif et creatif tout ce qui manque a ce cruker
Normal de rendre hommage à ce grand présentateur qu'était Jacques Martin, beaucoup de souvenirs avec lui.
merci, a michel drucker, depuis longtemps que je attendez ça, jacques nous a fais passée des bons moments dans ma jeunesse:roll:
ça c'est de la vraie création.
Si nous rebattre les oreilles avec les anciennes personnalites de la tele constitue le changement et la mission culturelle confiés à la télévision française et bien c'était pas la peine d'en faire tout un cinéma.
Il est vrai qu'avec Drucker aux commandes le changement et la culture ne vont pas s'user.
2 remarques.la 1er que Mr martin merite que l' on en parle de lui car c' est un seigneur.Et autre chose; le site auquel je visite plusieurs fois par jour de Mr morandini merite d' etre sur un site internet minimum.je me demande moi pourquoi ce Mr morandini a été viré de la télé.il faut qu' on m' explique.en tous cas fier d' etre 13 et de regarder ce site plusieurs fois par jour.pour info je ne connais pas ce Mr.
C'est la moindre des choses de rendre hommage à Mr. Jacques Martin qui a tant apporté à la télévision française.
Très réducteur, Drucker reçoit dans ses émissions tout ce que la planète France compte d'artistes connus depuis plusieurs décennies, il était déjà là du temps de cloclo, je crois pas du tout que son fonds de commerce ce soit les disparus.
C'est juste un mec qui a traversé 2-3 générations en recevant toujours les 'stars' du moment. Quel chanteur ou acteur français n'est pas passé par drucker, faut remonter au temps de piaf pour en trouver.
oups on peut pas éditer ses messages ? résumer 'er ' et non 'é', la honte :oops:
J'espère que c'est de l'ironie car résumé la carrière de Martin au fait qu'il soit l'ex de Cécilia, elle-même ex de Sarko, c'est un peu court jeune homme :D
Eh bien ! que de temps passé pour enfin avoir une émission dont la vedette n'est plus. Je garde en mémoire son dernier passage dans l'émission de Ruquier.
Ruquier qui a su lui rendre un hommage bien sympathique alors que beaucoup l'ont ignoré dans cette période difficile. Jacques Martin, un grand homme de la télévision.
Est ce qu'il recevra aussi l'ex Mme Sarko ?
Est ce qu'il nous lira le chapitre absent des entretiens avec Martin parlant de Sa Majesté Sarko ?
Non ? Donc ne nous inter. pas ,
Lamentable
Arf j'aime bien Drucker, je le vois à la télé depuis que je suis née, il fait partie de ma famille :)
Mais je savais pas qu'il y avait de l'inimitié entre lui et Jacques Martin, alors dans ce cas oui ce n'est peut être pas très délicat de confier l"émission à druck'
Par contre je suis contente de voir enfin une soirée hommage à Jacques Martin, il a marqué la télé et c'est la moindre des choses.
En tout cas je suis fan des bêtisiers de l'école des fan :mrgreen:
S'occuper des disparus de la télé? Le meilleur moyen d'y paraitre?
Drucker dans quelques temps, pourra couvrir l'année avec les hommages à nos chers disparus
, ...:oops:
Je pense que JMM devrait faire part à France 2 de l indignation chez de nombreux téléspectateurs de cette ahurissante idée de faire rendre un hommage à Jacques Martin par drucker ! N importe qui sauf lui..........
Je pense que France 2 serait mieux inspiré en confiant cet hommage aux anciens collaborateurs de Jacques, que je sache MD n en faisait pas partie
Je pense que Collaro Ruquier ou Julien Courbet feraient mieux l affaire
Danièle Evenou semble vouloir prendre le flambeau à chaque fois qu il est évoqué Jacques, et ce serait respecter sa mémoire qu elle dise non à une émission de drucker
Comment pourrions nous faire pour faire part de notre indignation ?
Pourquoi ne pas se liguer pour envoyer des mails de protestation à F 2 mais
comment faire (je ne suis pas très douée avec ces machines)........merci à ceux qui savent:( :oops: :|
:arrow: Rappel : Veillez à ne pas poster en rafale et à concentrer vos idées. Merci
Il rate pas une occasion ce drucker pour essayer de faire de l'audience alors y aura-t-il cécilia et sarko ? Ca serait trop drôle ! C'est à cette seule condition que je regarderais... Même pour Martin je ne me taperai pas 2h de Drucker.
C'est une blague , j'ai assisté aux dernières prestations de Jacques MARTIN chez RUQUIER à EUROPE 1 , il détestait DRUCKER qu'il accusait d'avoir tout fait , pour lui piquer sa place le dimanche sur la 2 .:shock:
il était temps...
il a été une figure de la télé et de la radio et rien ? pas même l'ombre d'un petit homage pendant 1 an !!!
il méritait un peu plus de condidération, je crois...
Michel Drucker qui veut jouer à Jean-Claude Brialy ? Il ferait n'importe quoi pour faire de l'audience !:shock: :lol:
complétement d'accord ;)
J martin doit se retourner dans sa tombe ! drucker lui rendant hommage ... alors qu il s est empressé contrairement à JC Brialy de lui piquer sa place le dimanche après midi Et Jacques avait en travers qu il n ait rien trouvé de mieux que de lui faire envoyer une boite de chocolats alors qu il était diabétique............ Michel drucker n a pas fait le déplacement de Lyon pour assister à ses obsèques et tout le monde à pense à ce moment que compte tenu de leur contentieux il valait mieux qu il s abstienne par contre que se soit lui qui lui rende hommage, NON NON ET NON un peu de pudeur sur france 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
Pudeur ?? c'est un gros mot pour drucker.
C'est tout simplement Incroyable mais VRAI !
ça s'est fait :mrgreen:
la femme qui etait dans in croyable mais vrai est sur equidia maintenant :mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?