lgbt
Deux candidats de l'édition britannique de "X Factor" ont été surpris dans les loges en train de prendre de la drogue, rapporte le site Internet du Sun. Les deux candidats ont en effet été filmés par des caméras cachées installées derrière des mirroirs peut avant de monter sur scène.
La présence de ces caméras est initialement destinée à enregistrer les moments les plus drôles. D'ailleurs, avant de prendre part à la compétition, les candidats signent un document disant qu'ils autorisent la production à les filmer tout le temps du télé-crochet. Seulement aucun d'entre eux n'a été informé de la présence de caméras cachées.
Des sanctions ont toutefois été prises contre les deux candidats, rapporte une source : "Il s'agit d'un incident isolé. Il a été demandé aux deux participants de quitter les loges. Ils n'ont donc pas pu chanter devant les juges.
Vos réactions
j'ai aussi vecu en Angleterre jusqu en 2010, les soulards et bagarreurs du samedi soir etaient des anglais de souche . ils ont bon dos les immigres :D
Aucun rapport avec l'immigration!
Ceci dit t'es un immigré aussi la bas donc molo garçon!
et toc!
Ils voulaient rendre hommage a Amy Winehouse sans doute !!
Aucun rapport avec l'immigration!
Ceci dit t'es un immigré aussi la bas donc molo garçon!
Quand il s'agit d'un miroir sans tain, il est d'usage de doubler la consonne centrale l'air de rien !
C'est normal et surtout honteux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?