
Peu de temps avant sa mort, Amy Winehouse avait entamé une procédure d'adoption pour obtenir la garde d'une petite fille rapporte "The Sunday Mirror", relayé par le site de Première. La chanteuse de 27 ans, prévoyait, en effet, d'adopter Dannika Augustine, une fillette de 10 ans, rencontrée lors de ses nombreux séjours sur les îles.
Interrogée par "The Sunday Mirror", Dannika Augustine fait part de sa tristesse :"Amy était déjà ma mère. J’allais l’appeler maman et elle m’aurait appelée sa fille. Elle s’occupait bien de moi et nous nous amusions beaucoup. Je l’aimais, et elle m’aimait également. Elle était la personne la plus formidable que je connaissais et je rêvais de vivre avec elle, ici, ou à Londres. Je ne peux croire qu’elle est partie. C’est la pire chose qui me soit arrivée".
Vos réactions
Son porte-parole a pris la peine de mettre les choses au clair : "rien de tout ça n'est vrai." La chanteuse avait seulement fait part de son intention de venir en aide aux enfants de l'île.
Dont acte !
ce qu'il ne faut pas lire,n'importe quoi là..... elle aurait eu à volonté de la drogue et de l'alcool cette gamine,une bien mauvaise idée que d'adopter dans l'état qu'elle était à longueur de journée.
Qui laisserait un enfant à une personne comme elle....PERSONNE
c'est de la FOLIE PURE
"Les braves gens n'aiment pas que,l'on suive une autre route qu'eux,non,les braves gens..."
R.I.P Amy Winehouse
Pauvre petite, elle l'a échappé belle, avec une mère pareille quelle vie aurait-elle eu !!!! Elle lui aurait donné de la drogue à la petite cuillère !!!!
Elle l'avait dit mais ne s'en souvenait plus ! Tant mieux pour la gosse !
La justice aurait quand meme pas laisser un enfant avec cette femme ?
On ne le saura jamais, mais c'est une bonne question ;)
quelle chance elle a eu cette petite fille !!
C'est sur
La revoilà dans une pension ou je ne sais ou ...à savoir qu'a son age, il est peu probable qu'elle retrouve un foyer ... quelle chance !!!
qu'est ce qu'il faut pas lire
quelle chance elle a eu cette petite fille !!
Un enfant peut faire s'effondrer la personne la plus stable qu'il soit, comme il peut sauver la personne la plus perdue qu'on puisse imaginer. Alors SVP les bien pensants ne jugez pas !!! De toute façon parler de ce qu'aurait voulu quelqu'un de décédé est toujours indescant !!!
La justice aurait quand meme pas laisser un enfant avec cette femme ?
La source de cet article est un tabloid. On peut donc penser que tout cela n'est que pure invention
La justice aurait quand meme pas laisser un enfant avec cette femme ?
C'est peut être mieux comme ça ..... :(
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?