dijon
La semaine dernière, Valérie Durier s'installait l'après midi sur France 3 avec une toute nouvelle émission intitulée "@ la carte". Mais le lancement était plutôt difficile puisque l'émission n'avait réuni que 200 000 téléspectateurs, soit 4.4% de PDM sur la cible des 4 ans et +, et 3.2% sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans.
Mais selon le Parisien, la chaîne croit beaucoup en ce programme quotidien en direct et en sa présentatrice. C'est pour cela que le plateau "va prendre des couleurs."
D'ailleurs, le directeur des programmes de la chaîne Vincent Meslet déclare: « Valérie Durier est accessible, proche, elle est parfaite ».
Revue de presse / Source: Le Parisien
Vos réactions
c'est une bonne émission pour moi l'horaire ne convient pas trop mais c'est juste mon avis
Vosu avez regardé le film de Mocky avant cet émision ce taprès-midi....la compagnyla Tulipe cas'apellé j'ai 15 ans le film daté de 1966 en nor et blanc mais en très bon état et j'ai super aimé:mrgreen:
Valérie durier est peut etre parfaite mais pas l'émission :lol: .
Attention TF1 grignotte les PDM
Valérie Durier est une femme sympathique, souriante et une bonne journaliste ce que j'ai pu constaté dimanche dernier lorsque je l'ai rencontré lors de la journée de patrimoine au siège de france télévisions.
Pour son émission, il y a 3 problèmes peut-être à régler:
- l'horaire du diffusion, difficile de remplacer le magazine "C'est pas sorcier"
- les thèmes de l'émission à revoir parfois, trop de bavardages
- le titre de l'émission. Avec ce titre, on peut comprendre deux sens soit une émission de cuisine soit que ce sont des différents émissions au choix et non pas une émission de consommation.
Je souhaite bonne chance à Valérie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?