
C'est désormais officiel, Denis Olivennes, Directeur opérationnel du Pôle d’information de Lagardère Active, a nommé Jérôme Bellay directeur du JDD.
Cette nomination qui prend effet au 1er septembre, conduit au départ d’Olivier Jay.
Pour Denis Olivennes : « Jérôme Bellay appartient à l’espèce rare des grands patrons de presse. Bruno Lesouëf et moi-même nous réjouissons qu’il ait accepté de mettre sa longue expérience, sa très grande crédibilité professionnelle dans le domaine de l’information, son sens reconnu du public, au service du Journal du Dimanche. Il va faire franchir à ce dernier une nouvelle étape de son développement.
Au nom du groupe et des collaborateurs du journal, je tiens à remercier Olivier Jay. Olivier a su maintenir l’exigence éditoriale du JDD et poursuivre sa montée en gamme. Il a su conduire la conception et le lancement de la nouvelle formule, qui a modernisé le titre. Il a accéléré la convergence entre le print et le web».
Jérôme Bellay est journaliste. Agé de 68 ans, il a débuté dans la presse quotidienne régionale. Il est le fondateur de France Info en 1987, puis de LCI en 1994. Il a été le Président d’Europe 1 de 1996 à 2005. Depuis septembre 2000, Jérôme Bellay est Président de Maximal Productions, producteur notamment de l’émission de débat « C dans l’air » sur France 5.
Vos réactions
???? si tu le dit :D C'est vrai que la dernière vidéo des "amoureux"..... :D
Si il fait au JDD ce qu'il a fait à europe 1 tous aux abris lol
Chaises musicales en famille (Lagardère)...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?