
Vendredi soir, Julie a été éliminé de l'aventure Secret Story, en direct sur TF1. Mais contrairement aux autres candidats éliminés, la jeune femme n'a pas dit un seul mot, ni à à l'annonce de son élimination et encore moins lors de l'after puisqu'elle n'y était pas, pointe du doigt le site de TV Magazine.
Il se pose alors la question de savoir si le secret de Julie n'a pas été jugé trop dérangeant pour être expliqué dans le détail. Pour rappel la jeune femme a le secret suivant : "une reine de la pop a brisé mon couple".
Or, lors du premier direct de l'émission, chaque secret était illustré par un petit sujet d'une minute. Celui de la présentation du secret de Julie montrait des images floutées de journaux people où l'on pouvait apercevoir les prénoms de Brahim et celui de Madonna. Il s'agit peut-être là d'un élément de réponse...
jeanmarcmorandini.com a contacté la production qui a expliqué : "La participation des candidats à l'After est libre. Il n'y a aucune obligation stipulant qu'un candidat éliminé prenne part à cette séquence. Le candidat peut être conduit à refuser pour plusieurs raisons : soit parce qu'il ne se sent pas d'humeur à s'exprimer, soit parce qu'il est simplement fatigué. Il ne faut pas oublier que les enregistrements sont souvent très lourds. Mais, dans le cas de Julie , il n'y a eu aucune consigne de la production."
Regardez :
Vos réactions
Mauvaise joueuse ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?