
Jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait la semaine dernière, M6 diffusera les tous derniers épisodes de la série Jericho samedi 27 septembre.
Dès le 4 octobre, ce sont 4 épisodes de Smallville qui seront diffusés à la suite dans la case du samedi soir.
Au vu des dernières audiences des aventures du jeune Superman, 8.6% de PDM, on peut se demander si M6 ne souhaite pas en fait se débarrasser au plus vite de la fin de la saison 7 du super héros ?
Vos réactions
Au moins il l'est pas vivement la suite des épisodes
L'habitude qu'avait pris M6 de rediffuser en boucle ses série en access, a ini par les flinguées (comme SG1) rediffuée au moins trois fois.
Tant mieux:s
je suis d'accord avec toi Maiki, M6 devrai au lieu de nous mettre 4 episodes de smallville reprendre la diffusion de Suprenatural avec les freres Winchester !!!!!!! (je suis fan de cette serie
pour ma part, la série est pas mal mais bon je rejoins l'avis de roland302, il y a un trop laps de temps trop long entre les diffusion des saison (que sa soit pour smallville ou pour tout autre serie americaine):p
4 épisodes deSmallville... on rappellera juste qu'avant les vacances M6 avait commencé la diffusion de la saison 2 de Supernatural... et qu'elle s'est arrêté à la moitié de la saison... et pour le moment, pas de frères Winchester en vue ! Donc au lieu de liquider Smallville, ça serait mieux de revoirs a copie...
smallville est une bonne série, il faudrait juste qu'il évite de la massacrer avec un doublage aussi mal fait...:roll:
J'aime cette série mais 4 épisodes celà fait beaucoup.
Entièrement d'accord concernant Smallville
:roll: :roll: :roll:
Merci M6! La petite chaîne a tellement grandi qu'elle est complètement à la ramasse. Elle oublie une qualité essentielle qui il y a encore quelques années faisait son succès : le respect de ses téléspectateurs. Franchement, Smallville ayant pour cible des ados et surtout des enfants diffusée à minuit par rasade de 4 épisodes... Un pas de plus vers le syndrôme TF1 qui n'hésite pas à faire commencer ses séries inédites (24, Heroes...) à minuit.
Je préfère Kyle XY ! :evil:
Moi j'aime bien Smallville!
et pour finir , Stargate continuum est vraiment bien meilleur que le premier ! vive le 3e téléfilm , on ne s'en lasse pas !
plutot que m6= pas bien, c'était surtout m6 = musique, avec pour but d'attirer un public plus jeune, et donc plus propre à coller à l'esprit de séries américaines typées ado genre smallville (même si des vieux comme moi regardent :D).
Le fait qu'ils aient aligné leur grille sur les autres chaines, surtout tf1, a du semer un peu la zizanie. Tf1 a repris de son coté d'm6 depuis un moment l'idée de passer en prime time des soirées de séries américaines à la place de films et les ont doublé. Tout le monde s'y est mis, même france 2 avec cold case et fbi portés disparus. A la différence qu'ils ont tous choisis, sauf m6, des séries destinés à un public adulte (séries policières dans presque tout les cas)
SmallVille souffre surtout d'un trop grand laps de temps entre la diffusion des saisons inédites en Françe, chaque saison inédite est expédier en 2 mois puis M6 nous fait attendre un an pour voir la suite, c'est beaucoup trop long, la chaine deverait faire comme France 2 avec Cold Case et FBI, porté disparus, c'est à dire diffusé tout les 6 mois une saison inédite graçe à une traduction petit petit, au lieu d'attendre un an que la série soit terminée aux USA puis quelle soit entièrement traduite, la chaine deverait traduire quelques épisodes, diffusé un épisode par semaine puis faire une pause et recommencer la diffusion.
L'audience remonterait car il ne faut pas rêver, beaucoup de fans à l'heure actuelle n'attendent pas que la chaine diffuse la série pour la voir, il y à évidemment ceux qui regardent les épisodes US en vost mais aussi ceux qui regardent les chaines Francophones ou ça passe en Français 2 à 4 mois plus tôt et en Français.
De plus, elle quitte définitivement la série à la fin de cette saison. Elle va jouer dans un film tiré d'une enième adaption de jeux video, le perso de chun-li dans street fighter :(
Après çà on risque plus trop de la voir à la télé ou sur les écrans :(, rien de pire pour fusiller une carrière.
non, par contre ils ne savent plus quoi inventer pour descendre son personnage. Uns sorcière auparavant et maintenant une Luthor !
bon c'est bien si çà garde de la dérision. Pour moi la SF, comme pour énormément de fan j'imagine, çà doit garder une part de dérision en ayant en même temps un scénario béton. Un peu comme Firefly, meilleur série sf que je connaisse, malheureusement abandonnée au bout de 14 épisodes :(.
Sinon pour en revenir à smallville, c'est moi ou sur l'image de la news Kristin kreuk a une tète toute bouffie ? :D
Claudia Black a été rajouté au casting pour amener de l'humour épicé car celui de Ben Browder a eu du mal a passé auprès des fans américains, le jugeant trop prétentieux suite au départ de RDA.
tu as raison, moi c'est pour cela que j'avais lâché l'affaire, je pensais que cela allait être moins drôle. J'aimais bien l'humour distillé dans cette série, surtout donc par le perso de RDA
et les Asgards qui feront la lumière !
non, elle n'a pas perdu mais le fait indéniable c'est le départ de RDA, qui a fait que beaucoup de fan n'ont pas voulu un remplaçant. Comme pour certains Atlantis est une pâle copie de SG1... Moi, j'aime les 10 saisons de Sg1 avec malgré tout des épisodes que j'apprécie moins et j'adore Atlantis !
:D
avec Teal'c aux platines
Je vais essayer de m'y remettre à l'occasion, beaucoup de monde semble d'accord sur le fait que la série a pas perdu en qualité.
Imagine le Colonel Jack O'Neill danser sur de la Tektonik
la "triologie du samedi" ils l'ont fracassé à de nombreuses reprises. Bon moi j'suis déjà un vieux, c'était déjà comme çà 1998 avec des séries comme buffy
Oui, j'ai vu via ma Tante, et RDA du peu qu'il apparait excelle comme à son habitude.
aha c'est vrai, certainement pour faire oublier sa fabuleuse coupe de cheveux des années 80, courts devant et longs derrière. La grande classe...
Reprise depuis par les danseurs de tektonik, la grande classe aussi.
Quatre épisodes à la suite ça fait beaucoup ! Plus de raison d'appeler ça la " trilogie" alors et pour lasser les téléspectateurs il n'y a pas mieux !
Perso, les dernières saisons de SG1 n'étaient pas si mauvaises que ça. Au contraire, la série a bien été relancée grâce aux nouveaux méchants et aux talentueux Ben Browder et Claudia Black. Ceci dit, RDA manque quand même à la série. Continuum est sorti mercredi dernier (pour ceux qui ne le savaient pas!)
surtout ne dis pas ça les puristes disent RDA pour Richard Dean Anderson !!!:lol: :lol: :lol:
ah sorry, je savais pas, oui c'est de l'abus. J'avais arrêté après le départ de mac gyver:D
S'arrêter en plein milieu d'une saison çà semble être devenu tendance sur m6
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?