Serge Papin
L'un des grands transferts de l'année a été celui de Julien Courbet qui a quitté TF1 pour France 2. De ce fait, le magazine "Sans aucun doute" sera désormais assuré par Christophe Moulin.
Cette semaine, le magazine Challenge consacrait un article au programme en déclarant qu'il rencontrait quelques problèmes liés au départ de Julien Courbet.
Selon nos confrères, « le programme télé était en partie nourri par des cas individuels recueillis par l'animateur lors de son émission quotidienne sur RTL », la nouvelle rédaction serait en pénuerie de sujets à traiter.
Jeanmarcmorandini.com a joint Christophe Moulin qui nous a déclaré que cela était entièrement faux !
"Il est vrai qu'aux mois de juin / juillet, nous recevions moins de courriers, et d'appels, mais cela était du au fait que l'émission n'était pas à l'antenne. Mais lorsque les best-of sont arrivés, nos messageries et boîtes à lettres ont été saturés. On ne manque vraiment pas de cas à traiter!".
Christophe Moulin nous a également confié que l'émission sera davantage centrée sur le thème de la consommation et les arnaques.
Concernant les célèbres "guerres de voisins", elles seront traitées uniquement dans des reportages avec un journaliste qui se rendra sur place et qui devra résoudre le problème dans le sujet. Mais nous ne serons pas dans la parodie des voisins, ni dans une dénonciation de la "France profonde". Et vlan pour Julien Courbet .....
Vos réactions
"Concernant les célèbres "guerres de voisins", elles seront traitées uniquement dans des reportages avec un journaliste qui se rendra sur place et qui devra résoudre le problème dans le sujet. Mais nous ne serons pas dans la parodie des voisins, ni dans une dénonciation de la "France profonde"".
C'est ce qu'aime pourtt en gde partie les gens qui regardent cette émission. :D
:oops: l'ennui quand on lit les commentaires, ce n'est pas forcément ce qu'ils disent non plus que leur objet : souvent les idées ne sont pas fausses et en tout cas sont acceptables comme telles mais les sujets de "dispute" sont tellement nuls (Courbet ou pas Courbet !!!)... (et en plus dans un tel charabia, donc oublions la grammaire!) la question qui me paraitrait essentielle, Courbet etant parti sur la chaine ou la CULTURE semble etre prioritaire, est-ce que FR2 a choisi le bon cheval? et est-ce que TF1 a beaucoup perdu? Va-t-elle en profiter pour "rebondir"?
oui, moi aussi
:lol:
c'est mort pour TF1
on s'en fou de cette émission :oops:
je le pense aussi.
bien vu
:lol: :lol: :lol:
Difficile de succéder à Mr Courbet... Laissez je vous en prie la "guerre des voisins" trop drôle peut etre pas pour les antagonistes mais pour le téléspectateur un régal !:D
Cette émission sera beaucoup mieux sans julien Courbet ! .
c'est vrai les gens sont ravis de passer dans l'émission et si ça peut leur donner un coup de pouce, pourquoi pas !
:p
ah non moi la guerre des voisins c'est ce que je préfère
pas facile de prendre un train en marche... bonne chance à ce sympathique et nopuveau présentateur
Encore une emission qui exploite la misere des gens. Je serais curieux de voir ce que deviennent les personnes suivies après être passées à l'antenne
c est marrant mais naivement j avais pense que julien courbet partant , sans aucun doute s arreterait ...
Tiens tu auras dumoulin,tiens tu auras dumoulin là là là:lol:
pareil pour moi! c'était LE meilleur moment de l'emission...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?