21/08/2008 16:28

France 2 se félicite de l'audience des JO en 2eme semaine

France Télévision vient de publier un communiqué victorieux pour se féliciter de l'audience des Jeux Olympiques durant cette deuxième semaine de direct.

Le Groupe explique que les audiences de chaque chaîne, sur chaque créneau horaire sont en progression avec une moyenne de 25,3% de PDA pour France 2 et pour France 3 soit en moyenne 1.400.000 téléspectateurs.

La meilleure audience, hors cérémonie d'ouverture, revient à un sport pourtant peu diffusé à la télé puisqu'il s'agit du sabre. La médaille d'or française a été vue par 4.300.000 personnes et 34% de PDA.

A noter, les audiences des magazines sur les JO. "Un jour à Pékin" enregistre 1.900.000 téléspectateurs sur France 2 et le "Journal des jeux" sur France 3: 2.100.000 personnes.

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hieronymus
22/août/2008 - 08h31

C'est un bonne nouvelle. "Une journée à Pekin" est un excellent programme. Une belle façon de vivre ces jeux, lorsque l'on rate le direct à cause du travail. L'équipe de cette émission est agréable, moderne, énergique. J'aime beaucoup le ton donnée au programme, capable de passé subtilement de l'émotion à l'humour... Et puis, le petit reportage proposé par Made In china est une façon intelligente d'intégrer un tour d'horizon de la vie en Chine. Chaque soir, c'est un plaisir de retrouvrer cette équipe et les sportifs du monde entier.

Portrait de carpe
21/août/2008 - 21h55

virez GUY CARLIER !

Portrait de gael07
21/août/2008 - 21h29

Ils fons ce qui peuvent arretons de tout le temps critiqué:!: :!: :evil: :evil:
Tres beau travail de france television!!Faut le dire!!!!

Portrait de romane
21/août/2008 - 21h04

oui en effet et si c'était que pour les pubs...en plus on a le droit à de l'autopromo :x
Ah oui, j'oubliais, André Garcia, s'il pouvait arrêter de critiquer tout le monde, joueurs, joueuses, arbitres, ça serait pas plus mal.:roll:

Portrait de mob17
21/août/2008 - 19h20

Des fois ils diffusent des séquences en différé en affichant"en direct"ce qui est un mensonge

Portrait de m44700
21/août/2008 - 19h09

le journal des jeux fait moins bien que le magazine Tout le sport diffusé à cette heure-là.

Portrait de Volques
21/août/2008 - 18h41

Je déplore les nombreuses séquences publicitaires:evil: Ras le bol:roll: :roll: :roll:

Portrait de kikiraki
21/août/2008 - 18h13

En espérant que fr2 & fr3 battent tf1:D

Portrait de crapulette59
21/août/2008 - 17h36

canal est plus rapide pour la diffusion des épreuves alors que France télé à plus de 1 minutes voir plus de retard et si on à canal+ sport ils diffusent l'intégralité des épreuves et en direct ! mais bon vive le sport et vive les J.O :mrgreen:

Portrait de Nanie71
21/août/2008 - 17h08

Ce serait même formidable qu'ils s'entendent vraiment entre toutes les chaines France télé et bouquet de canal ça éviterait les doublés entre les chaines et on pourrait voir encore plus de sports différents

Portrait de Nanie71
21/août/2008 - 17h02


Il faudrait arrêter de tjrs critiquer le service public beaucoup de gens ne peuvent pas se payer les chaines cabler.... Leur émission du soir "un jour à Pekin " est vraiment pas mal pour qq qui bosse en journée c un bon moyen d'avoir un bon résumé. Contrairement à Canal + qui a effectivement à de meilleurs commentateurs mais dont l'émission du soir est totalement nullllll.

:lol:

Portrait de trumpf 67
21/août/2008 - 16h48

Ils vont pouvoir cocoricoter!
Cela les dispensera de s'intéresser à Eurosport, dont les commentaires et les analyses sont cent fois meilleurs! Du moins en athlé!
Ah, le petit père Montel!...

Portrait de jf_59400
21/août/2008 - 16h42

ba vu kia ke sa sinon c columbo on a pas trop le choix de regarder les sportifs gagner des millions d'€ ou £ ou encore des $ pour voir couru 100m !