france inter
André Manoukian accorde cette semaine une interview au magazine Closer, un entretien dans lequel il ne mâche pas ses mots.
A la question : « Amandine nous fait penser à une autre gagnante de « Nouvelle Star », Myriam Abel. Comment expliquez-vous qu’on l’ait oubliée ? », le membre du jury de l’émission de M6 répond : « Parce qu’elle n’a pas de goût ! Elle a une voix géniale mais elle ne sait pas s’entourer. Elle s’est fait bouffer par sa maison de disques et elle eu tout ce qu’elle méritait. »
Celui que l’on surnomme « Dédé Manoukian » confie qu’il ne sait pas encore s’il rempilera l’année prochaine : « La seule chose qui pourrait me faire y aller, c’est si le père Manœuvre me disait « Allez, fais pas chier… » ».
Dans cette interview est soulevée la polémique qui avait éclatée autour de son livre « La mécanique des fluides », qui avait suscité la colère de Liane Foly. André Manoukian déclare : « Liane a créé cette polémique de toutes pièces. Ses propos ne reflètent pas ce qui est dans mon livre. […] Liane ne devait pas être dans un état très clair quand elle a fait ses interviews[…]. »
Revue de presse / Source : Closer
Vos réactions
N'oublions pas que si Liane FOLY est là aujourd'hui, c'est grâce à lui ! et que lui n'a beboin de personne pour être ce qu'il est ...
Après, on aime ou pas mais si on connait un peu la musique (c'est le cas de le dire) on n'a pas attendu la nouvelle Star pour entendre parler de Manoukian ou alors c'est grave !!
penible André Manoukiane ce Monsieur dit incompetant qui ne sert qu a la critique tjrs négative Emission a banir au meme titre que tt le juriiii:lol:
on se moque de la vie privée, moi je vois le talent. Monsieur Manoukian est pénible, que se soit dans ses propos que dans la nouvelle star. Je me rappelle que pour Jérémy il avait dit qu'on se serait cru à une fête de la bière (c'était une chanson de michel jonas), pour qui se prend t'il ? N'empêche que Jérémy a gagné la nouvelle star
C'est cracher dans la soupe !!!!!!!!!:roll:
heureusement qu'il y a la télé réalité pour y puiser un peu de culture! qui l'eut cru?
;(
au moins avec Closer on sait à quoi s'attendre car Le Point, L'Express, Le Nouvel Obs... ont bien changé depuis que Sarko est dans les parages... moi qui voulait être journaliste j'arrive à ne plus savoir quels sont les journaux/mags réellement sérieux et indépendants rédactionnellement à défaut de l'être financièrement!
Il se prend pour une star alors que sans Nouvelle Star on saurait même pas qui c'est ! Retourne au vestiaire.
:lol:
Un vrai gentleman ce Manoukian
La télé ça doit réellement donner la grosse tête
Minable ce....Manoukian
Un mot dit en rigolant peut prendre des proportions demesurées lorsqu'il est mis en évidence hors du son contexte
C'est ça l'amour vache:roll:
:lol: :lol: :lol:
;) alors là entièrement d'accord ...
;) c'est vrai, ses propos sont méprisants ... alors qu'il sait très bien que ça n'est pas facile ...
;) effectivement ...
Le fait de faire de la télé lui donne la grosse tête; pas élégant dans ses propos ce M. Manoukian. Pourtant large sourire à la Star Ac on aurait pu penser que c était un homme sympa !
:mrgreen:
;)
Feuilleton de l'été 1/4
Toujours aussi élégant et plein de tact, andré Manoukian !
Il commence vraiment à m'énerver celui la! C'est dégeulasse de dire "elle a pas su s'entourer [myriam] elle a eu que ce qu'elle méritait!!!!!"
Comment peut on être aussi insensible et répugnant? Pour qui il se prend sérieusement????
Bof sans intérét !!:|
par contre manoukian arrette de baver , ton album pourquoi il marche pas? en tant que donneur de leçon il faudrai expliquer
la voix, la musique , la synchro etc.... lepublic est curieux
sans intérêt aucun cet article
en fait ils sont un couple comme tant d'autres qui se sépare avec toutes les rancoeurs, là c'est à celui qui parlera le plus à la presse people pour faire entendre sa version car ils sont public
La galanterie se perd, ma pauvre dame. Manoukian, si grand soit son flair de talent scout, en est la triste illustration. De tout coeur avec Liane Foly, la plus jazzy de nos chanteuses.
oui elle chante bien mais rien d'original, des voix communes, donc difficile de percer, bien willian & julien les grands gagnants sont formidables
C'est vrai que ces deux demoiselles ont une jolie voix la premiere est deja has been souhaiton mieu à Amandine! Mais bon avec toutes ces emission le public va vite voir ailleurs..il faut etre hors du commun comme Julien Doré la au moins on oublie pas :mrgreen:
Que dire ? Que Manoukian n'est pas un gentleman ? ... mais çà on le savait déjà !!!!
ce mec est degoutant de plus macho de premiere
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?