
Le chef du gouvernement, qui s'est beaucoup impliqué pour obtenir la majorité requise des 3/5e des suffrages exprimés, interviendra à 15H30 devant les 906 députés et sénateurs.
Le verdict, encore incertain à quelques heures de l'ouverture du Congrès, devrait être connu vers 19H15.
Vos réactions
et oui... la loi aubry sur les 35h exonère les charges pour les entreprises de plusieurs 100éne de millions... et au bout de la chaine ce sont les contribuables qui doivent payer... merci la gauche
il faut bien "réparer" les conneries de la gauche et cela coute tres cher a contribuable. ex les 35h
facile de poster a 2 heure du mat... pas de contradicteur mais je vois que tu es un habitué... mais ne t'en déplaise tonton est a l'origine de beaucoup "affaires" que les français doivent "payer" et l'affaire tapie en est un très bonne exemple
ce truc créer par sa majesté sarko en faveur de tapi , c'est un peu bizare ;est-ce pour le remercier de son soutien ?,.APPAREMMENTnous sommes dans une république de copains coquins digne de certains pays africains:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est-ce que Mitterrand a encore à faire ici ????
Vous ne pouvez vraiment pas le laisser reposer en paix, c'est plus fort que vous ?
Certains reprochent à d'autres de toujours tout "mettre sur le dos de N.Sarkozy, l'actuel président, mais Mitterrand, qui a quitté le pouvoir depuis 13 ans maintenant, est aussi très souvent remis en avant dans les posts de certains, toujours les mêmes d'ailleurs !!!
:evil: :evil: :evil:
"Socialiste je suis, socialiste je resterai" :mrgreen:
Bravo Jack, je n'en doutais pas une seconde.:mrgreen:
Et quand le PS ORDONNE à tous ses élus de voter NON !
C'est n'est pas une pression ?
Pour moi c'est une dictature !
:mrgreen:
Si Mitterrand n'avait pas fait racheter Adidas (à prix d'or à l'époque) par le Crédit Lyonnais, on n'en serait pas là aujourd'hui !
Encore merci Tonton :!:
:mrgreen:
c'est juste tonton qui a "permis" a tapie d' acheter adidas via le lyonnais... un petit cadeau au futur ministre de la ville...
il faudra remercier les socialistes ... on paye encore 20 après le bon plaisir de tonton d'avoir tapie dans son gouvernement et les largesses du directeur du lyonnais de l'époque ami personnel de tonton et de la gauche caviar de l'époque...
Moi qui ai toujours détesté Jack Lang, je commence à l'apprécier à sa juste valeur.
:mrgreen:
L'icone socialiste perd ses planches, c'est marrant ce manque de fiabilité propre à la gauche. Des gens qui se prétendent intégres, donneurs de leçons, mais prêts à se vendre pour une poignée de cacahouéttes. :mrgreen:
lang à tellement soif du pouvoir , qu'il est pret à tuer pere et mere pour en avoir une miette .J'espère que les électeurs qui l'ont soutenu auront assez de mémoire pour lui botter le cul :mrgreen:
Jack Lang devrait être nommé Compagnon de la Libération :!: :!: :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la reforme de la constitution, une fois de plus au nez et a la barbe des francais dont on se passe leur avis est passée a +1 voix, au prix de tractations et manœuvres dignes de la 4eme république...
Et au moins lui essaye de faire quelque chose contrairement au socialos qui se contentent de glander et n'on surtout aucunes idées. Les idées sont à droite, les conneries et les parlottes entre eux à gauche. Au final qui fait avancer la France ? Surement pas le PS qui se bat entre ces quelques membres sur un vote et qui prone la démocratie. Si LANG est exclu du PS nous aurons la preuve que le PS est digne des pays socialistes autoritaires à la Cuba et autre Chine.
La réforme est faite, la démonstration également de la volonté de transformation de notre pays qui a besoin d'avancer et d'arrêter de se regarder le nombril comme les socialos.
Notre Président travaille, ne vous en déplaise pendant que le PS s'etripe. Le choix est vite fait
:!:
Nous ne pouvons nous féliciter que du plébiscite éclatant obtenu par le Premier Mandataire de l'Etat, tout comme saon eclatante réussite dans la libération d'Ingrid Bétencourt ou l'arrestation du monstrueux Radovan Karadzic. C'est une excellente entrée en martiére du Président Européen.
La fin de l'ancien régime et la naissance de la République a été voté à une voix près.
Si la révision constitutionnelle avait été refusée à une voix on aurait parlé d'un échec retentisssant; son adoption est donc une belle victoire pour la République et tant pis pour "l'antisarkozysme pavlovien" ou plus communément appelé antisarkozysme primaire !
Tonton Mitterrand avait bien tracé le chemin en ce qui concerne les réception somptuaires !
Jak Lang est donc le dernier démocrate au sein du PS, il a sa liberté de conscience : honneur à lui.
La République avait été votée avec une voix d'écart, la constitution vient d'âtre modifiée avec deux voix d'avance, c'est un résultat exceptionnel.
Bravo Nicolas et en avant la réforme !!!
:mrgreen:
Vous pouvez ranger vos faux-cils et vos marteaux, la messe est dite et le PS enterré.
61% à 39% ce n'est pas une victoire mais un tsunami.
Vous ne maîtrisez pas votre sujet, il y a eu 2 voix d'écart, et quelles voix !
Arrêtez de dire 1 voix, en réalité ce sont 2 voix, la majorité + 1 et en plus la majorité est à 3/5 des votants. Une réforme votés par 60% des membres du Congrès, moi j'appelle cela une victoire n'en déplaise aux éternels grincheux de gauche qui ne collectionnent que les défaites et les embrouilles entre eux
réveil toi les premiers post date d'hier 15h30
:mrgreen:
tres reactif ici l'info vieille de 24 h faut bien meubler hein
On constate seulement que les sondages publiés dans la presse crypto-communiste ne reflêtent pas la réalité du terrain, clairement exprimée par les représentants du Peuple qui ont plébiscité à 61% cette réforme soutenue par Monsieur Sarkozy.
On ne peut que se réjouir du net recul de la gauche qui passe de 47% à 39% et féliciter les socialistes qui a l'image de Jack Lang et bien d'autres refusent de cautionner la mascarade organisée par ses Kamarades qui ne savent que critiquer sans rien proposer.
le toutou qui essaie d'exister....
L'élan réformateur va être encore renforcé par ce succès, la victoire est belle, elle donne un dynamisme supplémentaire.
J'espére que François Hollande aura la dignité de se retirer sans faire de bruit, aprés avoir mené ses troupes vers une nouvelle pâté.
- Lettre ouverte à Monsieur Sarkozy -
Bravo Président !
Je ne suis pas de droite, loin s'en faut, mais on a vu, depuis un peu plus d'un an, ce que la vision de la France à court, moyen et long terme de N.SARKOZY pouvait créer comme dégâts !!!!
:evil: :evil: :evil:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?