19/07/2008 17:46

Dieudonné: Un sketch sur le Pen parrain de sa fille - VIDEO

Dieudonné n'a pas perdu de temps pour rebondir sur l'information qui a fait du bruit cette semaine: Jean Marie Le Pen est devenu parrain de sa fille.

C'est sur scène qu'il a décidé de réagir lors du spectacle qu'il présente actuellement.

Il explique que si il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille c'est parce qu'il est boycotté par la presse et que cela lui permet de revenir sur le devant de la scène... Tout cela dans un grand éclat de rire...

La vidéo a fait son apparition sur internet. La voici !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BOWLING GREEN
20/juillet/2008 - 07h25

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que, si c'était vraiment un moyen de faire parler de lui, c'est réussi... mais pour quelques jours car, d'ici une semaine, on n'en parlera plus et, effectivement, Dieudonné va devoir retrouver une autre grosse provoc (mais il va avoir du mal à atteindre à chaque fois un niveau supérieur !) car, pour moi, après mûre réflexion et un peu de recul, je pense que c'est de cela qu'il s'agit...

Le problème de Dieudonné, c'est de faire revenir les gens vers lui pour son talent de comique et non pour ses provocs et les remous qu'il suscite !!!

:!: :!: :!:

Portrait de BOWLING GREEN
20/juillet/2008 - 07h15

Je suis assez d'accord avec ton discours et il est vrai que cette histoire de Dieudonné me met mal à l'aise car, effectivement, je ne que trop en penser !

Bien sûr, au début, quand on apprend que Dieudonné a choisi LE PEN comme parrain de sa fille, "on saute au plafond", on crie au scandale et on se demande où il va s'arrêter et qu'il a déjà, peut-être, atteint le pire !!!
Mais, effectivement, n'est-ce pas qu'une grosse provoc, risquée, et un pied de nez à l'opinion publique et une manière extrême de lutter contre tous les racismes ???

J'avoue qu'après une première réaction "épidermique", compte tenu de la personnalité et des opinions de LE PEN, je me pose des questions sur les réelles motivations de Dieudonné !!!

:roll: :roll: :roll: :roll:

Portrait de Olivreez
20/juillet/2008 - 02h58

Dieudonné a énormément de talent et une très grande majorité des Francais en étaient d'accord "avant". Son talent est inchangé mais il y a eu l'Evènement. Toucher au tabou !!! Alors là évidemment il devient le diable et nul !
C'EST QUOI ETRE ANTISEMITE ? Penser qu'il y a un puissant lobby juif ? Alors je le suis ! Mais si je dis que l'on vis dans un monde dirigé et maltraité par le pouvoir de l'argent et l'appat du gain, par les grand financiers de ce monde, cela choque bcp moins. Pourquoi ?
De toute évidence, le génocide juif a changé la donne et "on" l'a utilisé pour crée une discriniation positive flagrante à l'avantage de ces derniers.

Un jeune noir / arabe / tout court agressé ou un jeune JUIF agressé, pourquoi est-ce si différent ??

Et tous les naifs qui disent que si Dieudonné n'apparait plus ds les "grands" média c'est parce qu'il n'a pas de talent !? Le talent n'entre guère en ligne de compte ici.

Portrait de goldorbator
20/juillet/2008 - 02h39

:arrow: merci derester correct dans vos commentaires
et rappel : poster en rafale est interdit ( cf les règles du blog )

Portrait de dborah
20/juillet/2008 - 02h37

Dis moi ou sont les arguments???Parce que franchement je ne l'ai pas trouver et en plus de cela y a rien de drole dans son sketch....

Portrait de eviradnus
20/juillet/2008 - 02h10

ce qui me semble toujours ennuyeux dans tout ces debats remués autour de dieudonné de lepen de l'antisémitisme etc c'est qu'on a souvent l'impression d'etre face à des querelles cryptées dont on se dit soit c'est beaucoup de bruit pour rien , c'est remuer les embrouilles histoire de remuer , soit il ya là dessous des théories et des luttes d'influence souterraines dont les tenants et aboutissants nous echappent .
bref, perplexité .
d'un coté je lis dieudo quel genie , quel talent, quel courage
de l'autre , je lis dieudo , baratineur, manipulateur , mauvais gout, dangereux .
il n'est pas simple de tout comprendre d'autant que se melent à tout cela des galimatias politiques autour de querelles d'origines etc etc

Portrait de lisso
20/juillet/2008 - 01h38

Pour Babouine. C'est tout ce qu'il y a de juste. En effet, il faut se déplacer et voir combien de gens bon chic bon genre et toutes communautés confondues se rendent aux spectacles de DIEUDONNE. Voilà les résultats de l'exclusion de l'anticonformisme et l'obeïssance aveuglée et servile aux injonctions du lobby sioniste. DIEUDONNE attirera de plus en plus de fans tant que perdurera son boycott par les médiais asservis à ce lobby. Alors, faut pas jouerr à la la vierge effarouchée. Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut point voir.

Portrait de morganou
20/juillet/2008 - 01h35

mouais je ne suis pas super fan :roll:

Portrait de lisso
20/juillet/2008 - 01h18

Je ne suis pas raciste encore moins antisémite et je combats l'extrême droite là ou elle se trouve. Néanmoins, je salue le courage de Dieudonné pour ses opinions. Je salue le courage de J-M LEPEN pour certaines de ses idées (dont beaucoup sont actuellement revendiquées par le petit Nicholas). Je salue le courage de Bruno Bègue (le sous préfet limogé instantanément par MAM pour avoir répondu à une lettre ouverte de membres influents du lobby sioniste de France publiée dans les colonnes du journal Le Monde. Je salue cette vieille ordure de Siné caricaturiste à Charlie-Hebdo qui s'est fait botter le cul par son faux frère Philippe Val(et) alors qu'il bénéficiait de toute la solidarité et même de l'admiration de ce dernier et de toute la classe politique (droite et gauche) lorsqu'il s'agissait de blasphémer et d'ironiser sur les religions chrétiennes et musulmanes et leurs adeptes ainsi que sur les bougnouls qu'il prenait en dérision avec une immense délectation . La virulence de ma réaction n'est pas paradoxale. Je veux simplement dire basta, il y en a marre de la sempiternelle shoah et des pleurnicheries sur la pseudo-persécution des juifs. Alors que c'est la communauté la plus aisée, la mieux lotie, la mieux défendue et la plus privilégiée en France. La preuve, en date du 21 juin passé, lors du bagarre entre voyous un délinquant notoire (Rudy) se fait battre dans le 19 ème arrondissement et c'est toute la classe politique en plus haut lieu et les médias qui s'émeuvent et s'affolent en condamnant énergiquement cet acte en le qualifiant d'antisémite en apprenant l'hospitalisation de l'agressé alors même que les policiers n'avaient pas encore dressé leur rapport. Mais le plus écœurant dans l'histoire, c'est que quelques plus tard, 02 jeunes étudiants français (sans histoires et sérieux comme tout) se font sauvagement assassiner à Londres et là aucune condamnation ou sentiment de compassion n'ont été exprimés par nos gouvernants, nos médias et nos opposants de tous bords occupés qu'ils étaient chacun à engranger d'éventuels dividendes de la libération providentielle (pour ne pas dire douteuse) d'Ingrid Bétancourt.

Portrait de ness_
20/juillet/2008 - 00h54

ok mais oui biensur maintenant je suis une ignorante juste parce que je n'ai pas le même avis que toi
apparemment tu légitimes toutes guerres juste parce que tu juges qu'un tel ou un tel n'est pas un saint,si on va par là personne n'est un saint
Je ne défends pas les terroristes je dis juste que si un mouvement comme le hezbollah(qui d'ailleurs n'a jamais commis de terrorisme mais bon continues dans ta propagande)est né,il y a des raisons
les gens ne se mettent pas à hair comme ça tout seuls d'autres personnes mais tu préfères retenir la merde que chez une de ces parties c'est ton choix pas le mien

pour en revenir à Dieudo,si vraiment il est fou,raciste et j'en passe...et alors?le public doit être seul juge on n'a pas à boycotter quelqu'un ou le tabasser(parce qu'il l'a été)sous pretexte qu'on n'aime pas son humour,ses combats,ses convictions...dans une démocratie en tout cas

Et il ne fallait pas alors lui faire de la pub en le faisant carrément passer au 20h c'est quand même hallucinant,il avait bien calculé son coup,à croire qu'il n'y a rien d'autre dans l'actualité de plus important comme ces technocrates européens qui veulent faire passer un fameux Traité de force en faisant fi du vote de la population-tu vois on critique les autres pays mais avant de juger les autres essayons de nous remettre en question car dans nos belles démocraties il y aussi des dérives une liberté d'expression à 2 niveaux et notre droit de vote qui compte de moins en moins

Portrait de Did77
20/juillet/2008 - 00h53

notre "gérard manjouy" se permet de critiquer des humoristes comme Foresti ou d'autres, mais lui et son humour beauf avec son pseudo à se tordre.. :lol: il a des leçons à donner ! Ce qu'il n'a pas compris c'est que les comiques ont le droit de choisir leur matière ! ce que n'accepte pas ce grand démocrate de "gérard manjouy" ! vraiment, même si on peut tous ne pas se réjouir totalement du monde dans lequel on vit, eh bien je n'irai vivre pour rien au monde dans celui, le tien, que tu nous laisses percevoir ici !!! :lol:

Portrait de confo
20/juillet/2008 - 00h46

c'est vraiment n'importe quoi, et dieu sait si je suis ouverte d'esprit, qu'il passe à la trappe et qu'on n'en parle plus, de toute façon il était pas drôle... :-)

Portrait de confo
20/juillet/2008 - 00h37

exactement!! c'et un has been pour moi!! :-)

Portrait de lordconcarneo
20/juillet/2008 - 00h33

ten de talent gaché par une filo de merde

dieu doné je te regarde de tres haut
car tu est tomber bien bas

Portrait de Did77
20/juillet/2008 - 00h33

Merci pour lui ! mais il va trouver à y redire !

Portrait de caladois
20/juillet/2008 - 00h31

mais il existe encore ce mec ?????

Portrait de ness_
20/juillet/2008 - 00h30

Il a le droit de se rendre ou il veut ça doit nous faire quoi s'il va en Iran?
On dit que Ahmadinejdad a affirmé vouloir la destruction d'Israel,je n'en ai aucune preuve si ce n'est la traduction de médias pas toujours objectifs et qui ont participé à la propagande concernant la diabolisation de Saddam et de l'invasion en irak-on veut nous refaire le coup avec l'Iran et je crains qu'hélas on y arrive mais s'il faut encore des milliers de morts pour que vous compreniez que ce sont pour des enjeux stratégiques et autres que les néo-con veulent attaquer l'Iran et non parce qu'ils se soucient du sort des iraniens et de la démocratie eh bien tant pis...
le hezbollah n'aurait jamais existé si Israel n'avait pas envahi le Liban en 1982
le Hamas-même si c'est malheureux-ont été élus démocratiquement n'en déplaisent à ceux qui entendent par démocratie le fait d'élire un régime qui plairait aux dirigeants occidentaux d'abord

ensuite tous ces conflits n'ont rien à voir avec la France on parle de Dieudo et de son boycottage médiatique,tu parles pour une démocratie j'ai honte

Portrait de Did77
20/juillet/2008 - 00h30

:lol: :lol: :lol:

Portrait de confo
20/juillet/2008 - 00h29

je l'ai jamais trouvé drôle, il a pété un plomb, il devrait retourner dans l'anonymat le plus complet et si on parlait plus du tout de lui ça serait pas mal non ?

Portrait de ness_
20/juillet/2008 - 00h20

par contre dire aux gens sur quoi ils ont le droit de rire ou pas,être anti-arabe,islamophobe ça je suppose que c'est de la tolérance?

Portrait de ness_
19/juillet/2008 - 23h56

tapage médiatique pour rien,on croirait qu'il a tué quelqu'un...

eh bien si on était aussi virulents avec les assassins,les violeurs,les pédophiles,les hommes politiques responsables de l'état catastrophique de notre pays ce serait bien...enfin je rêve

courage Dieudo

Portrait de ayonna
19/juillet/2008 - 23h41

je me disais aussi,ça faisait longtemps qu'une allusion à sarko n'avait pas été faite............et ben voilà!!c'est fait !!et comme toi je pense que les tremblements de terre ou autres catastrophes seront bientôt de sa faute aussi !!

Portrait de ayonna
19/juillet/2008 - 23h34

je ne sais pas si c'est que je ne comprends pas l'humour mais ce type ne me fait pas rire du tout,ni avant ni après d'ailleurs!!

Portrait de alex123
19/juillet/2008 - 23h29

le pire ce sont les gens qui se marrent .. ce mec etait drole avant .. il a ters mal viré .. il inspire l'irrespect et le boycott total ...

Portrait de Misscorsica
19/juillet/2008 - 23h11

Je viens d'écouter la vidéo (le son est mauvais) ... mais le peu que j'ai pu comprendre ne m'a même pas fait sourire ! Et c'est çà que certains appellent un bon comique ??? Si c'était le cas ça se saurait ! ...
Il y a une seule chose que j'aime chez ce type, c'est son nom : Dieudonné, c'est beau Dieudonné ... mais ça ne lui va pas ...:(

Portrait de apericube
19/juillet/2008 - 22h36

Dieudonné pret à tout pour sa promo ... c'est lui qui le dit. Ecoeurant:evil:

Portrait de rine
19/juillet/2008 - 22h31

je voulais dire dieudo biensur et non pas dieu....

Portrait de rine
19/juillet/2008 - 22h31

je suis entièrement d'accord avec toi Goud,dieu n'a rien d'un raciste,c'est facile de le traiter comme cela et surtout cela évite les autres problèmes car personne ne veut parler de l'ésclavage et du massacre de tout un peuple(noir).

Portrait de sainthomas
19/juillet/2008 - 22h05

pas convaincant etg pas franchement envie de rire , dans ce sketch du moins...

Portrait de glamorousworld
19/juillet/2008 - 21h45

DIEUDONNE Je te soutien

et abat le boycottage de DIEUDONNE:evil: