eurovision
Le nouveau téléphone multifonctions iPhone d'Apple, fonctionnant avec la norme 3G, sera vendu dès le 17 juillet en France par Orange à partir de 149 euros, a indiqué jeudi l'opérateur français dans un communiqué.
"L'iphone 3G 8Go sera proposé au prix de 149 euros avec les forfaits +Orange pour iPhone+ ainsi qu'avec les forfaits Origami Star (à partir de 3h), First et Jet. Avec les mêmes forfaits, l'iPhone 3G 16Go sera vendu à 199 euros", explique Orange.
"Avec les autres forfaits de la gamme (hors forfaits bloqués et sans engagement), l'iPhone 8Go sera commercialisé à partir de 199 euros, et 249 euros pour le 16 Go", ajoute l'opérateur de télécoms.
Le groupe français proposera également "de façon exceptionnelle" à ses clients ayant acheté un iPhone avant le 12 juin et l'utilisant avec le forfait Orange (hors forfait bloqué, Initial et Mobicarte), de pouvoir acheter l'iPhone au prix de 99 euros.
Le nouveau téléphone iPhone d'Apple sera vendu dans les magasins du groupe américain pour 199 dollars (pour le modèles de 8 Go) et 299 dollars (16 Go), soit 200 dollars de moins que les modèles actuels.
Il doit être commercialisé à partir du 11 juillet dans environ 22 pays puis bientôt dans 70 pays, avait annoncé Apple début juin.
Vos réactions
Deux petites remarques :
1) le rédacteur de cette news ne sait pas parler français : on dit le "nouvel" iphone et non le "nouveau" iphone, le "i" étant une voyelle... mais bref.
2) beaucoup de commentateurs par ici n'ont pas compris ce qu'est l'iphone et prennent les choses à l'envers. L'iphone n'est pas un téléphone qui sert aussi à naviguer sur le web, l'iPhone est un ordinateur portable ultra compact qui permet aussi de téléphoner... c'est très différent. Par conséquent les remarques du genre "un téléphone ça sert à téléphoner" sont nulles et non avenues dans le cas de cet appareil.
Capice ? ;)
ben comme toujours non?
:mrgreen:
Bin alors ? :mrgreen:
T'es un petit malin ;)
:idea:
Je trouve quand même ça cher pour un portable ... Normalement le but 'un téléphone est de téléphoner et non d'aller sur internet, regarder des films; etc ...
Mais bon si y en a qui aime tant mieux !!!
C'est vrai que si on m'en offrait je dirait pas non :mrgreen:
le sujet sert à nous informer des dernières améliorations du iphone et surtout du nouveau prix sensiblement moins cher qu'à la base alors merci jmm
Si vous vouliez écrire IPHONE sans fautes d'orthographe vous écrivriez cela iPhone.
Oui j'ai une question, combien sera le prix d'un iphone 3g nue???
merci
Oui moi une : combien le tel sans engagement (mobicarte) s'il te plait?
++++
pourquoi les smicards auraient ils droit à l'iphone?
ET il fonctionnera mieux que le premier??? c'est garantie?
et qd tu vois le prix du forfait mensuel, tu dis aussi "bravo Orange" ???
" Arf rien ne vaut " DSl
:oops:
Arf rien de faut les blackberry ou les copies chez samsung avec des VRAI clavier azerty :D
Est ce qu'on va pouvoir envoyer et recevoir des MMS avec ce IPhone nouvelle version? parait il ce n'était pas possible avec la version 2007...:shock:
Perso, pour le travail, je vois une utilité. Mais j'attendrais que mon chef me le paye ;)
Oui bon j'ai pas acheté le premier je prendrai pas le deuxième non plus !
Ah lala satané pourvoir d'achat :!: :mrgreen:
cool mais je ne m'en acheterais pas un !! je n'en voit pas l'utilité !!
Pardon je voualis dire "autour de l'iPhone"
:oops:
c'est juste pour frimer!
Ca dépend de tes envies de communiquer, soit la peau du cul, soit la prunelle de tes yeux ! ;) De toute façon, tu vas y laisser ta chemise ! :D
99€ pour changer d'iPhone ? Génial ! Je ne connais pas beaucoup d'offres où on propose de changer de mobile à un tarif préférentiel 6 mois seulement après la souscription. La, pour une fois, je dis "Bravo Orange" !
Bof, vu que je n'utilise jamais mon portable actuel, ça ne m'intéresse pas. Je me suis par contre acheter un iPod :)
On fait tout un buzz autour de l'iPod mais allez voir les téléphones japonais et là, Apple peut pleurer :lol:
Euh et pour les Mobicartes il faut compter combien environ:?:
Je me demande comment tu qualifiais le téléphone portable lors de sa sortie ;) Gadget ? Moi oui !
Là c'est un "gadget" trop cher pour moi. Je vais attendre un peu, tout comme pour le téléphone et internet !
Merci pour cette info JMM
Tant qu'il ne me prépare pas mes toasts le matin ça ne m'interresse pas!
Je pense me l'acheter pour la rentrée.
pff
gadget!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?