bfm tv
Surprise hier soir, avec France 2 qui a battu TF1 !
Patrick Sébastien a en effet été plus fort que l'Euro 2008.
Le Grand Cabaret de la Deux a enregistré 4.900.000 personnes et quasiment 27% de PDM, alors qu'en face le match Grèce-Russie sur TF1 a fait 20,3% et 3.833.000 téléspectateurs.
En troisième position, on trouve France 3 et la première partie de Disparition qui a fait 2.700.000 et 14,2%.
Pour M6, c'est une très mauvaise audience avec moins de 10% de PDM pour la série française "Où es tu ?" qui ne décolle pas avec 9,8% et 1.858.000 personnes.
Vos réactions
Si seulement Shirley et Dino avaient été séléctionnnés par la grèce pour affronter la russie. Alors là, TF1 aurait écrasé France 2. Non, vraiment les séléctionneurs font de plus en plus n'importe quoi !:D
les télespectateurs commencent-ils à réfléchir par hasard ???????:lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :oops:
Moi hier j'étais au ciné avec des amies, j'ai regarde Sex and the city je le regrette pas c'était super
Ras le bol des séries de TF1, après le match j'ai zappé vers la 2 :!:
France - Espagne ? pourquoi pas ????
Superbe documentaire sur Arte et ça console du foot !
M6 ferait mieux de nous remettre la suite de Kyle XY... à part bien sûr si tous les épisodes disponibles ont été diffusés
Sébastien est largement devant oui ! c'est énorme !
Si la France avait joué, il en aurait été différemment, mais du foot 2 fois par jour, les gens commencent à saturer là .
En meme temps le match que c'était faut pas penser qu'il allait faire 30% de part de marché
De l'audience pour FRANCE2 c'est plutôt bien et cela n'est pas la première fois à battre TF1 depuis quelques temps avec M6 aussi, à suivre...
Le foot pour moi. Il faut dire que T GILLARDI il manque. Et à midi sur TFONE dans l'émission de foot les questions vraiment cons qu'il posait le journaliste. Ils disent que R DOMENECH se fout d'eux mais vraiment que répondre à des questions bêtes L THURAM il savait s'il devait rire ou quoi devant une telle bêtise
Le foot battu ... il faut dire que l'affiche Grèce-Russie ne me semblait pas attrayante !
Mais entre Patrick Sebastien (je ne supporte pas... désolée mais chacun ses goûts ! ) et ce Grèce-Russie, j'ai choisi le match que j'ai regardé d'un oeil très distrait
On tourne toujours autour du foot, Sébastien et séries.
Arte a été particulièrement intéressant avec un nouveau documantaire sur Stonehenge, puis avec un film allemand sur les affinités sélectives. Arte ne veut pas dire ennuyeux, intellectuel, suffisant.
Cependant, il est dommage que certaines émissions littéraires ou musicales intéressant, un certain nombre de personnes, passent très tard. La redevance est la même pour tous et certains programmes, à faible audience, auraient le mérite de passer à 21 heures.
En principe, j'enregistre mais bien souvent je n'ai pas le temps de les regarder.
C'est sur qu'un gros mois de foot tous les 2 ans c'est trop dur.
ce n'étai pa non plus une très belle affiche !
Comme cela a été écrit dans d'autres commentaires, il n'y a pas que le foot qui est fréquemment diffusé. Les séries américaines sont aussi beaucoup diffusées. En plus, le plus souvent, elles ne sont pas dans l'ordre et rediffusées.
Le foot sur les chaines non payantes, il y a 1 match par journée de Ligue des Champions (soit 13 matches), les matches de l'équipe de France et la coupe de France et la coupe de la Ligue. et les matches de l'Om sur M6 lorsqu'ils sont qualifiés en Coupe de l'UEFA.
Effectivement, tous les deux ans, il y a une grande compétition telle que l'Euro ou la coupe du monde. Mais ça ne dure qu'un mois dans l'année. Et, quasiment jamais, il n'y a deux chaines (hertiennes au moins) qui diffusent un match en même temps.
Alors, pour ceux qui n'aiment pas le foot, vous avez ce qui s'appelle une télécommande et vous changez des chaînes. Et pour ceux qui ont le cable ou Canal Sat, encore moins de raison de vous plaindre, vous avez un grand nombre de chaines, et par voie de conséquence, un choix important.
Et si, par hazard, rien ne vous convient, vous éteignez la télé et vous prennez un bon bouquin ou vous cherchez une autre passion.
Il en faut pour tout les goûts. Tout (On) ne peut pas plaire à tout le monde.
Le problème du foot , c'est qu'on l'a partout... dans n'importe que journal télévisé, n'importe quelle émission, on finit par entendre parler de foot. Ya un marseillais invité sur un plateu.. ça y est c'est l'OM, un ch'ti.. ça ne rate pas c'est Valencienne. Il en est de même dans la vie quotidienne. Au moyen age c'était la messe et les bodieuseries, aujourdh'hui c'est le foot. Il va falloir inclure le foot dans la loi de 1905!
Moi aussi, je suis super content pour ce divertissement de qualité et son animateur imitateur de génie.
Veinard :lol: :lol:
ce qui faut pas lire défois :roll:
J'ai regardé Stonehege sur arté, très intéressant
Pour ma part j'ai regarder un DVD "Travaux, on sait quand ça commence..." Malheureusement on sait pas quand ça fini ! Ce film est trop long, enfin lent !
Pour ma part c'était les simpson le prime et Samedi prochain ça sera pareil.
J'avoue que Sébastien m'énerve !!! le personnage surtout même si je reste respectueuse de son grand malheur mais ses émissions m'ennuient même si je dois le reconnaître il a fait connaître beaucoup d'artistes ,mais bof bof !! ça s'essouffle tout ça !!!!!
Dommage pour "Ou es-tu," , qui moi me plaît beaucoup et nous change des experts, FBI? House et tutti quanti...
Grèce-Russie ouais bof !
Zidane parti, il ne reste plus grand chose de l'équipe de France...
je disais ça car, je le répète encore mais certains ont du mal visiblement, y a nettement moins de foot en une année que de série comme "les experts"...
Regardez bien les programmes télé avant de dire "y a trop de foot"...
Perso, je n'ai pas regardé le match hier, j'ai préféré un bon DVD de the Avengers :)
trop d'experts
trop de ncis
trop de séries américaines...
Moi qui d'habitude n'est pas trop fan des téléfilms français ou sentimental, j'ai beaucoup apprécier "Où est tu?".
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?