Avant l'été, Dorothée a tourné le pilote d'une émission de cuisine, préparant son éventuel retour sur le petit écran.
A l'heure qu'il est aucune chaine ne l'a encore acheté .
Regardez le pilote en cliquant ci dessous
http://www.dailymotion.com/video/xngrq_dorothee
(Merci à Théodore pour l'info)
Vos réactions
bonne idée
de faire sur ab1 ce que dorothée faisait sur tf1 a l'epoque du club c'est a dire la soirée du nouvel an ou l'on reverrait tous les acteurs des sitcoms ab pour voir ce qu'ils sont devenus. ce serait super sympa et ca me rappellerait mon enfance
plutôt en téléfilm
j'étais fan de dorothée quand j'étais petite mais je ne la sens pas vraiment dans cette émission. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça fait téléachat. Après, dans sa manière de présenter, j'ai l'imprssion de la revoir à l'époque du club. Elle a bien sur une manière d'animer qui correspond à une emission jeunesse mais pas vraiment à une emission culinaire.Ca donne une impression bizard de quelqu'un qui s'est trompé d'émission. Elle est trop marquée par son passé. Pour moi, elle restera une animatrice d'émission jeunesse qui me marquera à jamais. Il serait préférable de la voir dans quelque chose totalement différent comme un petit rôle dans un téléfilm de JLA ou peut être aussi dans une saga familiale. Il serait aussi sympa de la revoir à Noël dans les années club do sur ab1 avec toute l'équipe si possible dans une emission spéciale.
Dorothé
Pourquoi ne pas faire une émission; les mamies flingueuses avec Danielle Gilbert; Denise Fabre; et vous même le tout orchestré par Guy Carlier. Vous passeriez vôtre temps à faire des commentaires sur l'actu en toute liberté. Comme n'avez plus rien à perdre tout a déjà été perdu...Vive dorothé Libre!
tltap
Correction: C'est sur l'antenne de Synergie qu'Azoulay a dit que c'était juste comme ça, pas un vrai projet...
réponse à tltap
Mon but n'est pas de faire circuler de fausses infos, c'est juste qu'on a pu lire ça dans un article de presse. S'il en est autrement, je suis curieux d'en savoir plus...
reponse a sniv
reponse à" sniv ": pat le guen n'a rien présisé du tout et jean luc azoulay n'est pour rien dans ce pilote qui n'a pas interessé le groupe AB.
re..
Vu que mon premier commentaire de ce matin a été censuré, je me permet de reposter pour signaler que le caps figurant en haut d'article a été piqué sur Blog TV (vip-blog) sans demander l'autorisation à son auteur... J'avais fait un message plutot amical, signalant simplement la source originale de l'image... Je vous demande même pas de changer l'image, donc ayez au moins l'aimabilité de conserver ce message qui rétablit à César ce qui appartient à César...
l'emission existe sur nt1
Meme si le concept a changé, et que l'animatrice n'est pas dorothée, l'emission a été validée par le groupe ab et vous donne rendez vous sur nt1 : recette et match présentée par Emmanuelle Gaume.
Jacky etait meme sur la liste des animateurs de ce nouveau concept.
NooooooooooooooooooooooooooN !!!!!
Franchement, non, je ne veux pas la revoir, ni dans une émission de cuisine ni dans une autre.
Quitte à nous remettre des vieilles gloires de la télé, je préfère - et de loin - les VRAIES soeurs Pouf!
...
Merci Jean-Marc d'avoir mis l'info...
Je pense que ça valait le coup d'oeil. Dorothée est très à l'aise, et ça montre qu'elle est toujours capable de faire de la télé, même si ces detracteur en pense le contraire.
Très bon
Elle la présente très bien cette émission ... en tout cas le peu que l'on peut voir.
Je suis agréablement surpris.
C'était un pilote pour la chaine Comédie! au départ ? Car le logo de l'émission me fait penser à Comédie!
EXCELLENT !!!!!!
Moi je suis super heureuse de revoir dorothée, elle a pas changé toujours aussi mimi
Ségolaine et Dorothée souvenez vous....
Ségolaine était partie en croisade contre Dorothée quand elle s'est retrouvée "Ministre des affaires familliales du gouvernement Jospin"
Et oui, elle a fait cela....
:)
Je pense que la variété serait plus appropriée. Ou bien une sorte de Télématin. D'ailleurs j'ai imaginé un concept : une télé matinale. Dorothée prend l'antenne à 8 heures et présente pour la première partie des dessins animés, puis dès 9h30 elle présente "son" Télématin à elle. Avec cuisine, JT, conseils, astuces... Ça marcherait peut-être ! Et le concept n'existe pas !
pourquoi pas !!!
ca me deplait pas! !!! jan marc au fait c'est pas mister t dans new york unité speciale mais ice t voila!!!a ce soir sur direct 8.............
Je ne comprends pas...
A voir les impressions de tout le monde, c'est un peu comme "Vivement dimanche" il ya presqu'un an...Dorothée a toujours un lien fort avec le public et une cote de popularité énorme ! Et en voyant cette vidéo, on s'aperçoit qu'elle n'a rien perdu de son dynamisme et qu'elle a toujours ce petit truc en plus ! Comment se fait-il qu'avec tout ça, elle ne soit toujours pas de retour ?? Les responsables de chaînes sont-ils aveugles ?
Dorothée
je l'aime bien
une émission de cuisine
avec des trucs sympa des recettes des astuces
oui
Oui oui oui
C'est pas l'emission et le concept d el'annee et puis ce n'est qu'un pilote donc c'est mal "habillé" mais pourquoi pas.
Une emission qui reste sur un theme familial cher a Do.
Pourquoi pas
l'émission a l'air sympa.
Et moi Dorothée,elle me rappelle mon enfance!
Génial !
Quel plaisir de voir Dorothée animer à nouveau ! Elle a pas perdu la main en tous cas !
En plus, la suite est dispo :
http://www.dailymotion.com/tltap/video/xnmeb_dorothee-cbon-suite
Elle a encore du potentiel TV c'est évident !
Elle a bercé mon enfance
Et, personnellement, la revoir à la TV me plairait assez !
Maintenant, concernant le concept de l'émission, pourquoi pas... Qui plus est, elle a l'air d'y être plutôt à l'aise !!
En tout cas bon retour à elle si ça marche !
Sait-on
pour quelle chaîne elle a fait ce pilote et pourquoi cela prend tellement de temps pour savoir si cela intéresse ou non cette ou ces chaînes ?
Elle assure!
Merci pour cette vidéo inédite!
Le concept n'a rien d'extra, mais Pat Le Guen qui a tourné le pilote, et Jean Luc Azoulay (producteur de Dorothée) ont précisé qu'ils avaient tourné cette émission pour samuser. Dorothée ne va pas revenir en cuisine.
Ce qui est important c'est de voir qu'elle est prete, toujours à l'aise et en ce qui me concerne toujours aussi charmante...
Ca fait plaisir de la voir en forme...
Bof
J'aime bien Dorothée, mais franchement là, c'est pas terrible. On dirait du télé-achat et elle articule mal. Regardez plutôt Laurent Mariotte, sur Cuisine TV - il est doué, le petit !
Elle serait peut-être pas mal dans le registre de Catherine Ceylac (Thé ou café)... Ou dans un jeu... Mais je pense que ce qui lui irait le mieux c'est la fiction.
Ou j'ai eu peur!!!
J'ai cru que c'était alice donna de sorite de cure !!!
PS
Message aux webmasters : On dit "google est votre ami", mais j'ajouterais "google-images n'est pas votre ami" ;-)
arf
on dirait Sophie Davant MDR ^_^
je l'attendais sur un autre genre d'émission...
Dorothée nous manque mais elle me manquera d'avantage si elle fait ce genre de prestation T_T
Marrant !
Dorothée, la nouvelle Maïté?
Originalité quand tu nous tiens
Pas très original comme concept !!
Nostalgie quand tu nous tiens
Ce serait bien que Dorothée revienne à la télé.
Beaucoup l'ont critiqué mais peu d'animateurs peuvent se vanter d'un tel succès et d'une telle longévité.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?