rachida dati
Jean-Luc Delarue présentera une nouvelle émission sur France 2, mardi 20 mai à 20h50, intitulée "Tout quitter pour changer de vie".
Qui n’a jamais rêvé de tout quitter pour changer radicalement son quotidien et sa vie toute tracée.
C’est un fantasme qui nous a tous un jour traversé l’esprit, mais depuis quelques temps, c’est devenu un phénomène de société.
Cadres, employés, professions libérales, actifs ou proches de la retraite, ils sont de plus en plus nombreux à sauter le pas et a tout quitter pour réaliser leur rêve : avoir une vie différente, ailleurs.
Entre 2005 et 2008, 2,5 millions de français ont franchit le cap. Qui sont ceux qui osent franchir le pas ?
4 familles ont accepté de nous faire vivre leur aventure. Toutes sont à un moment clé de leur histoire. Nous les suivons en reportage dans leur quotidien, sur plusieurs semaines.
Jean-Luc Delarue cherche à comprendre comment ses familles ont pris la décision de tout quitter pour tout recommencer. Comment leurs proches réagissent à ce choix radical ? Peut-on préserver l’équilibre familial quand tout autour a changé ?
Tout quitter pour changer de vie, est-ce la clé du bonheur ?
Vos réactions
oh la boulette :oops: à l'oreillette :oops: mea culpea
L'homme qui murmurai dans l'oreillette de Delarue :mrgreen:
Et Delarue, il ne voudrait pas tout quitter pour changer de vie?
ça nous ferait des vacances! :8)
Une de mes nieces l'a fait, il y a quelques années, et ne le regrettent en rien, elle s'est fait une nouvelle vie, un nouveau bonheur, elle a reconstruit sa fie affective, elle a crée sa propre activité (un restaurant), en partant à 10 0000 km, avec ces 3 filles dont 1 à l'époque était une jeune enfant. bref, cette expérience est pour elle positive de bout en bout, et nous sommes contents pour elle . Nous avons pas coupé le cordon, car ns ns téléphonons de tps en tps, et ses parents, sont allés la voir et ne regrettent pas malgré les kms qui les séparent, qu'elle ait fait ce choix.
j'ai eu une fausse joie;( j'ai lu " Delarue: Tout quitter pour changer de vie"
ouais, il va enfin aller faire de l'elevage de saumon.:mrgreen:
ZUT , c'est pas ca :evil:
Pas grand chose en retraite, mais comme son mari qui, était surement un mec bien, bonne situation etc etc , elle aura une bonne pension alimentaire et elle s'en sortira...Contrairement aux hommes, les femmes ont de la ressource.
je pense exactement comme toi !! et je crois bien que l'émission diffusé sur M6 (il y a 1-2 ans je crois) était produite par .... Delarue !! :)
ce qui aurait été original c'est " tout quitter pour un nain aveugle tibetain de 20 ans mon ainé". ;) :)
et oui ,on peut le faire ... il y a 6 ans je suis partie laissant ma fille, étant veuve j' avait envie de tous quitter et je suis partie en Andalousie .
je ne regrette rien ..au contraire cela va bcp mieux avec ma fille qui viens me voir régulièrement ... et ne voudrais plus retourner en Belgique ..on en se prend pas la tête et les gens ne sont pas stresser
Prends des notes Jean Luc.
ça sera en direct? Y'aura encore un dérappage???
Perso si je gagne au loto ...
Promis je quitte tout et je change de vie ;) :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suggère à Delarue de tout quitter pour une nouvelle vie ...
Ca nous fera du bien ! :p :p
Hate de voir ça:)
Me sens concerne horeure de la routine:)
Tout quitter pleins de choses a vivre:)
C'est pas un remake d'une émission de M6 cela ????
oui c'est ce que j'ai pensé!
Cela ressemble à une émission qui passait sur M6!
Il a du s'inspirer du film tourné avec Duponte!!l
20h50 ça pouvait pas être après un bon film ??
le vrai bonheur ne serait ce pas de ne plus voir Delarue
"Tout quitter pour changer de vie", 1er invité : Nicolas Sarkozy !
Impopularité historique d'un chef d'Etat français depuis la création du baromêtre BVA il y a 27ans !
"Le chef de l'Etat, qui perd 8 points en un mois selon un sondage, obtient le taux de mauvaises opinions «le plus élevé jamais enregistré» par l'institut BVA depuis la création de son baromètre de l'exécutif en 1981.
Nicolas Sarkozy n'a pas encore reconquis l'opinion. A en croire le baromètre BVA-l'Express réalisé - précision importante - avant l'interview télévisée du 24 avril, le chef de l'Etat perd 8 points de popularité en un mois, à 32% de bonnes opinions. Sanction identique pour François Fillon, qui baisse aussi de 8 points à 43% (46% d'opinions défavorables).
Selon Jérôme Sainte-Marie, directeur de BVA Opinion, ce taux de mauvaises opinions du président de la république (64%, +9 points) est «le plus élevé jamais enregistré» par son institut depuis la création de son baromètre de l'exécutif en 1981."
(Source : Le figaro du 28 avril 2008)
Merci Monsieur le Président, après votre passage chez Delarue, vous pourrez vous consacrer à votre nouvelle vie, cette fois-ci, choissez bien ! Qu'est ce que vous pourriez faire ?
:mrgreen:
Faudrait que M. Delarue essaye ce titre d'émission !;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?