
Il y a quelques temps, Sarah Lelouch co-animait "Fort Boyard" avec Olivier Minne sur France 2. La jeune femme fait son retour sur la chaîne publique à l'occasion du festival de Cannes.
L'animatrice officiera sur France 2 du 12 au 24 mai, tous les jours à 20h40 dans une émission quotidienne d'une minute, diffusée depuis le Festival de Cannes.
Cette quotidienne s'intitulera "c'est chic, c'est Cannes".
Vos réactions
pourvu qu'il ne lui prenne pas l'idée de faire des films.....
:mrgreen:
Et elle ? n'a-t-elle pas été pistonnée ? Dans fort boyard elle était nulle...
Fille de ... c'est quand même pratique
AH BON
bhé je la vois mal dans l'univers du festival de canne en meme temps ces bien que'elle est d'autre projets que de rester un ete de plus dans le fort de france2.
lol
de toute façon il n'y a plus de place, pour les autres, fille et fils de sont déjà partout:evil: :evil: :evil:
like , peut être je t'ai piqué ta question, mais je n'ai toutjours pas réponse
Tu m'as piqué ma question !:)
cest la fille de claude lelouch??? si 'c'est le cas, je suis sûr qu'elle est pistonée
Perso, je la détestait dans Ford Boyard !
espérons que ce sera mieux que dans Fort Boyard sinon faut pas s'étonner que pour cette minute là, les français soient devant...TF1!
c'est une proposition de la commission Coppe pour la suppression de la pub TV peut-etre...
chez certains, c'est deja long...
On en reviens toujours aux même débats, ferais-t elle de la télé si papa n'était pas connu ? Je pense pour ma part que d'autres animatrices l'aurait mieux fait qu'elle. Exemple : Giordano
Je ne regarderai certainement pas je serai sur canal depuis belle lurette à cette heure là ;) :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut dire beaucoup de bêtises en 1min!!!!!
Le fait que son père soit réalisateur, lui donne t' elle une légitimité pour présenté cette émission ? Perso, je l'aime pas.
Et son tuba ! :mrgreen:
Au fait, j'adore ton avatar... ;) :oops:
Une minute ? Une minute ? ... c'est le temps d'un spot publicitaire !!!
Pauvre Sarah, la rappeler pour si peu de temps ! ...
lelouch va apporter un regard neuf!:mrgreen: :mrgreen:
Sympa de revoir Sarah sur France2.;)
Cela va la changer de Fort Bayard quoique il va falloir qu'elle se méfie d'une certaine race de serpent :mrgreen:
bof,
elle chiccannes!:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?