tabac
Avec la décision du tribunal administratif, "il est reconnu que l'organisation d'un procès criminel relève de la seule compétence de l'autorité judiciaire", a constaté dans un communiqué Christophe Aubertin, le magistrat chargé des relations avec la presse au procès Fourniret qui se déroule depuis le 27 mars devant la cour d'assises des Ardennes.
Paris-Match avait saisi le tribunal en référé après avoir été privé de son accréditation pour avoir publié une photographie de Michel Fourniret prise pendant une audience de la cour d'assises, en infraction d'une loi de 1954 complétant la loi de 1881 sur la liberté de la presse.
Vos réactions
D'autant plus si paris match !!!! qu'il fasse déjà preuve d'éthique ... Après je changerai peut être mon avis et encore dans très longtemps, PM a un lourd passif à faire oublier
Presse libre mais presse encadrée dans le cadre d'un procés, rien de plus normal. Déjà le juge resiste sur le huit clos demandé par Fourniret.
Vive la démocratie, lorsqu'il n'y aura plus de presse libre nous serons logés comme les Cubains.
Ils ont quand même raison les Chinois de critiquer notre soit-disante liberté. Vive Pékin, Vive la Chine
Les règles de couverture médiatique de ce procès ont été fixées dès le départ par le Président de la Cour , Match ne les a pas respectées!!!!
Out !!!
Je suis de votre avis chez Paris Match ils se croient tout permis...
Surtout qu'un maniaque comme Fourniret aurait pu refuser de revenir au procès ou de se taire totalement en rendant responsable Paris Match car il
l'avait été pris en photo.
Le juge judiciaire a eu raison de les sanctionner, ce genre de connerie pourrait mettre en péril le bon déroulement du procès.
Euh vous l'avez vu la photo? Franchement si vous arrivez a reconnaitre quelqu'un vous etes tres forts... :roll:
wouw, 3 posts : 3 avis idem ===> ca devrait inspirer certains ca !
je trouve ca tout à fait normal.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?