
La semaine dernière, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que l'émission "Ca se discute" avait été victime de l'imposture d'un témoin. (cf http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14501.html ).
Le journal "20 minutes" revient ce matin sur cette information et informe que France 2 a tenu à rencontrer Jean-Luc Delarue.
Patricia Boutinard Rouelle, la directrice de l’unité documentaires et magazines de la chaîne, explique que ce genre d'incident a été rare en quatorze ans. Elle déclare également que "[...]les propos tenus sont inacceptables pour une chaîne de service public. Il faut être plus vigilant au moment des préenquêtes sur les invités. », avant d'ajouter que "A l’avenir, les sujets choisis pour les directs seront moins délicats. »
Revue de presse / Source: 20 Minutes
Vos réactions
Salut les copains, c'est l'imposteur !
Désolé, j'ai bien peur que notre ami Jean-Luc soit interdit de sujets graveleux;(
Si vous êtes avides de détails, allez voir mon blog (v. mon avatar).
Biz
fred
Et voilà les chastes et les cathos sont repartis en croisière.
un peu moins de droit de savoir ne pourra pas nuire à la qualité ... au contraire !
Pourquoi , C'était délicat les sujets de "Ca Se Discute" ? Elle doit être un peu rugueuse Mme Boutinard...
Moi çà me deçoit je croyais jean luc delarue plus serieux pour ses emissions !!!!!!!!!!
L'imposture c'est de nous faire payer une redevance pour ce genre d'émission dont les sujets ne suscitent que du voyeurisme.
laissez moi rire, la télé en général est une imposture. Toutes les chaines et toutes les émissions vendent des conneries. Pour une fois que ce sont les producteurs qui se font rouler dans la farine! moi je trouve ça plutôt drôle et salutaire pour les simples d'esprit qui gobent comme des mouches la soupe que l'on leur sert tout les jours à la télé. Ca leur apprend à être un peu plus méfiant viv à vis du petit écran, et c'est pas plus mal....
Bon il faut croire qu'il faut aseptiser un maximum.
Quel manque de courage:!:
tout doit rentrer dans le moule... formatons formatons !!! Les gens ne sont ils pas suffisament "intelligents" pour assimiler ce qu'ils voient et entendent !
Des sujets moins "délicats"... Pas mal le nouvel habit de la censure
DOIT IL ARRETER SES EMISSIONS ??????
sujets moins racoleurs= moins de télespectateurs ....
j'aime particulièrement le terme "sujets délicats" ce ne sont pas des sujets délicats 90 % sont des sujets sexe parceque ça fait vendre.
Les gens qui viennent sur le plateau sont fiers d'annoncer à leurs amis "vu à la télé" et pour cela ils sont prêts à vendre la vie sexuelle de leur grand'mère.
Les émissions de Delarue sentent mauvais et font du voyeurisme primaire sous couvert d'information.
si Delarue ne traite plus de sujets délicats, et c'est en somme son fond de commerce, il retournera là d'où il n'aurait pas dû sortie... les oubliettes
De toutes façons, vu comment c'est devenu intéressant, ils feraient mieux de changer de nom de l'émission en "ça va se savoir" ou encore "sacré Jean-Luc".
LES SUJETS etaient ces derniers temps un peu loudo
du coup je regardais un peu moins , mais c'est vrai que j'aurais pris un malin plaisir de regarder emission ou il y a eu imposture .
mais je dirais merci pour info et le replay JMM
Pourquoi ces propos sont-ils jugés inacceptables ? Ce ne peut être à cause du sujet évoqué puisque c'était le propos de l'émission. Alors c'est parce que la femme du Président a été mentionnée.
Je pense que il y a souvent des "imposteurs"
si en amont rien n'est vraiment vérifiè
d'autres personnes on dù venir raconter "du n'importe quoi"
pour pouvoir juste "rire" de certains sujets
farah
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?