audiences
Le magazine précise que l’accident est survenu dans la ville de Gloucester où Sandra Bullock tourne actuellement "The Proposal on Cape Ann."
Le véhicule du couple a été percuté par un break, conduit par une conductrice de 64 ans qui avait un taux d’alcoolémie deux fois et demi supérieur à la limite autorisée. "Ils ont été secoués, cela va sans dire ; mais ils vont bien", a déclaré à People Gerry Cook de la police de Gloucester.
Héroïne de "Speed", "Miss détective" et plus récemment "Collision", Sandra Bullock a épousé en premières noces pendant l’été 2005 Jesse James, un constructeur de motos, vedette d’une émission de télévision-réalité.
Vos réactions
Je suis morte de rire à vous lire! :d:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout a fait OK avec toi !!!
même si l'info n'est pas d'une grande importance, (bientôt on va nous dire si tel ou tel artiste a des problêmes intestinaux!!)
là ce genre d'info est sans intérêt surtout qu'ils vont bien!!!!!
Ouf tant mieuxpour elle !
Mais si on en croit la photo, elle en ressort avec ses fringues en lambeaux :mrgreen:
Oui bien, très bien et on s'en fout complètement, ça va pas changer la face du monde
Top:mrgreen:
"Jesse a autre chose a faire que de se faire accidenter par des ivrognes, il a de la tole a plier, de la soudure a poser ..."
Pour ceux qui connaisent Monster Garage, ça leur dit quelque chose !!!
tant mieux pour eux, et la mamie elle va bien ????
Son nom est Jesse Gregory James et c'est un des descendants du célébre hors la loi. Il à été garde du corp du groupe Slayer et anime une émission sur AB Moteur qui s'appelle Monster Garage que je conseille aux amateurs de mécanique. Sa spécialité c'est la soudure.
Heureusement qu'elle s'en sort indemne , j'adore Sandra .
Les services de secours n'ont pas réussi à la déplier, après l'accident ? :mrgreen:
Ca me fait penser au film Collision où il se passe des accidents violents, quand la fiction rejoint la réalité !
est ce qu'il aura un speed 3 vu que le 2 étais nul
la vie est bizarre , je pensais a elle hier soir en me demandant ses projets. j adore ce bout de femme et la photo choisie est superbe.
j'allais dire exactement la même chose:mrgreen:
J'espère qu'il ne fréquente aucun Robert Ford...
jarod26 faut te tenir bien;)
l'un dans l'autre ils s'en sont bien tirés;)
On sait pourtant qu'il ne faut pas conduire quand on a bu.
Encore une preuve de la stupidité de certaines personnes. Ils ont eu de la chance, j'espère que ça fera réfléchir cette dame.:roll:
elle nous fais quoi sur la photo la 1 petit besoin::shock: :shock: :oops: :oops: ok:arrow: :arrow:
elle sais meme pas éviter une vieille qui est bourrée ah les femmes au volant:s :s
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?