Le 6 décembre, Jacques Chirac interviendra dans les journaux de TF1 et de France 2 à l’occasion du lancement officiel de la nouvelle chaîne France 24 qui lui tient à cœur.
Il sera interviewé par Gérard Saint-Paul, directeur général de cette chaîne à vocation internationale.
(Source Le Point)
Vos réactions
Pas tres beau
J'espere qu el'habilage serra plus joli que ce que laisse voir la bande annonce car c'est tres tres pauvre et moche.
Ca fout un peu la honte pour un truc a vocation international.
utile
Bien sûr qu'elle le sera ! Nous n'avons aucune information internationale dans les JT - 30 secondes au mieux de titres et toujours sur les sujets brûlants pour nous. Il y a bien Euronews et TV5 mais ce n'est pas suffisant. Alors s'ils réussissent à faire une vraie TV internationale, bravo. Dans nos JY on diraît qu'il n'y a que 3 ou 4 pays au monde. Voir ce qui se passe ailleurs ne nous fera pas de mal.
Pour la vidéo de france24
Le lien est mal passé visiblement mais sinon c'est dispo sur http://blog.lenodal.com
Voilà sinon ça semble prometteur donc à suivre, depuis le temps que Chirac la veut cette chaîne !!
La première vidéo de france 24
France 24 diffuse depuis 2 jours une boucle sur le satellite qui est visible ici : http://blog.lenodal.com/index.php?/archives/31-France-24-commence-a-emettre.html
Probleme
Je peux plus acceder aux commentaires sur la star ac
:(
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?