Cuisine ouverte
"Avec mes collègues, nous nous sommes concertés et nous allons écrire eu ministre (de la Culture: ndlr) et au Premier ministre pour dire que nous souhaitons, compte tenu des mauvais résultats du marché publicitaire, une compensation pour les chaînes privées, dans la mesure où il y aurait une compensation pour les chaînes publiques", a déclaré M. de Tavernost lors d'un forum sur "le big bang de la télévision" organisé par l'hebdomadaire Télérama.
"Ce que je dis n'est pas polémique, je veux juste une égalité de traitement", a ajouté le président de M6, coutumier des déclarations provocantes.
La commission pour "une nouvelle télévision publique" que préside Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, avait évalué mardi à 150 millions d'euros le manque à gagner sur les rentrées publicitaires du groupe France Télévisions pour 2008.
La commission chiffre donc à 150 millions d'euros l'abondement nécessaire pour compenser les pertes subies par le groupe en 2008 du fait de l'annonce de la décision de supprimer la publicité sur les chaînes publiques à partir de 2009.
Vos réactions
solutions = baisser les salaires des présentateurs , journalistes , vedettes etc ... faire comme nous depuis neuf mois : se serrer la ceinture et ne pas prendre modèle sur rachida dati !:s
mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ....
et pour la morosité de certains de leurs programmes il y a une compensation ?
il y a eu du déchet cette année chez M6 ... Top Models , le jeu avec Roland Magdane etc...
ben voyons !!!!
Le beurre et l'argent du beurre !!!
ça va ils doutent de rien chez M6 !!!!!:8)
Et après on fait des sondages ou l'on découvre que les francais ne savent pas que m6 et TF1 sont des chaines privées (ancier article de ce site). Il faut dire que si même de Tavernost ne fait pas la différence ca devient intéressant. Au fond tout cela m'amuse beaucoup. Je pense que m6 pourrait proposer d' obetenir 2 minutes d'antenne par heure sur les chaines de france TV pour que leur régie puisse y mettre de la pub et fianancer les programmes d'M6 (bien sur pas d'autres pub sur france TV) et la on se marrerait bien au moins....
va te couche tavernost .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi est ce que M6 aurait quelque chose ??? Ils vont au contraire gagner de l'argent vu que la publicité prendra plus de valeur sur les chaînes privées ! L'Etat ne leur doit rien !!!
Et puis quoi encore.
Les chaines privées s'auto-subventionnent, d'ou l'apellation "chaine privée".
Lorsque l'annonce a été faite par SARKO de la suppression de la pub sur le service public, à peine quelques heures après, la cotation en bourse de TF1 et M6 ont augmenté de manière assez conséquente.
Les écrans publicitaires en moins sur le service public iront sur les chaines privées donc augmentation pour ces chaines là des recette publicitaires.
Ensuite je vous rapelle que la grève est un droit, donc laisser ces gens faire la grève tranquillement, il n'ennuie personne à moins que pour vous rater la 11ème redif de derrick ou d'un cas pour 2 soit une catastrophe !!!!!!
Yes ! :D
Et ils auront leur compensation s'ils suppriment leur pub ! :p
"compte tenu des mauvais résultats du marché publicitaire, une compensation pour les chaînes privées, dans la mesure où il y aurait une compensation pour les chaînes publiques"
D'accord, mais lorsque le marché publicitaire sera au top, faudra reverser les bénéfices à l'état, non ?;)
Il est normal de subventionner les chaines privées, ce sont les seules qui respectent le service minimum alors que les autres sont perpétuellement en gréve.
Exactement ! ;)
"Egalité de traitement" ? Eh bien supprimez toute pub à M6, M. de Tavernost ! Et après on en reparle ...
:arrow: merci de rester correct dans vos commentaires
Ba voyons on va donner une partie de nos impots pour une chaine (de merde) privée.
slt et encore quoi aprés francetelevision maintenant m6 et pourquoi pas les autres chaines
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah, la bonne blague .......... je vais me pisser dessus avec ce genre de choses
Que veulent-ils ? Le beurre et l'argent du beurre ?
France Télévision n'aura plus du tout de recettes publicitaires, M6 et TF1 auront par conséquent un CA en augmentation.
Non, non, c'est pas du tout provoquant M. De Tavernost :roll:
Il ferait mieux de réformer sa grille de programme qui est trop bizarre par moment... (jour de diffusion de Nouvelle Star qui change tout le temps...)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?