
Selon les informations du site de "Télé 2 semaines", Alexandre Astier, héros du programme court "Kaamelott", va, prochainement, tourner son premier long-métrage.
L'acteur prépare un film, intitulé "Vinzia", sur le thème de la mafia italo-française. Grâce à l'influence de la série "Les Soprano", ce film racontera le destin d'une famille de mafieux quelque peu perdus dans la région Rhône-Alpes.
Par la suite, Alexandre Astier souhaiterait que "Vinzia" devienne une série télé, produite par Calt.
Revue de presse / Source : site de Télé 2 Semaines
Vos réactions
Si c'est aussi hilarant que "Kaamelot" et surtout avec la même bande (En particulier Lionel Astier et Anne Girouard!), je ne louperai pas!
Les Soprano ou l'histoire d'un parrain de la mafia qui se fait psychanalyser (prétexte pour une critique en règle de la société américaine), elle est excellente cette série.
Parvce que au final, les gens auraient peut-être fini par se lasser du "tout comique". Voir ces perso de légende prendre une autre tournure que la légende justement (voir dernier épisode du livre 5...ceux qui l'ont vu comprendront) était un risque à prendre. Alors même si, comme me le dit papa Noel (même si j'ai un peu des doutes) l'audience n'est plus aussi bonne que avant, tant que le long métrage sera mis en route (et il se fera c'est certain) en suivant des évènements inattendus, je suivrais jusqu'au bout comme une grande partie des fans (même si on est que 2 millions, au box office, c'est déjà pas mal pour lancer une trilogie).
Et c'est vrai que la saison 6 redeviendra un peu plus dans le ton comique, le livre 5, c'était le fond du gouffre.
Oui je suis fan et alors??:lol:
sa a l'air pas mal le projet
j'adore alexandre astier et j'adore la série "les soprano"
j'aime beaucoup le livre 5. Arthur (Ce roi râleur entouré de toute une armée de bras cassés) se retrouve face à son noir destin. Au fur et à mesure tous les personnages prennent de l'étoffe et de la profondeur et surtout trouvent leur place dans le drame. Certes on perd pas mal d'humour mais on y gagne beaucoup en émotion : la scène où Arthur comprend qu' Anton (Guy Bedos) cet homme désabusé et bourru, a en réalité une place importante dans son enfance, me donne toujours les larmes aux yeux.
Astier avec beaucoup de finesse (et de courage) transforme son univers délirant et jubilatoire en une tragédie. On passe du rire aux larmes et c'est le signe d'un grand talent. je suis impatiente de découvrir la suite et de retrouver tous ces personnages attachants...
J'aime l'évolution de Kaamelott : du rire au plus obscur avec des touches plus dans le réel. Dans la mini-série, on découvre pas mal d'acteurs et d'actrices de qualité.
Je suis contente qu'Alexandre Astier prépare un long métrage, il a un talent indéniable. (Je pensais toutefois qu'il allait commencer avec un film autour de La Table Ronde comme il l'avait annoncé)
cet épisode est intéressant parce qu'on a 4 points de vue différents sur une même scène avec des dialogues qui se rajoutent qui font que l'on comprend mieux la situation. Dit comme ça c'est pas drôle, il faut voir l'épisode pour rire et comprendre. Kaamelott se regarde: les dialogues associés aux comédiens (qui sont très bons et qui donnent une touche personnelle à leur perso) font rire. Mais bon, certains n'aiment pas et ça se comprend, moi non plus au début j'adhérais pas.
Pour ce qui est de la culture, Kaamelott parle de rois, guerriers ou peuples ayant réellement existés à cette époque, c'est pas du grand n'importe quoi historique niveau évènements. Les titres reprennent parfois des titres de films, de livres etc. il y a certaines critiques du monde moderne (institut de sondage, peine de mort, condition féminine...).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Perceval
je pensais qu'un long-métrage de Kamelott était en préparation ? J'ai rêvé ? info ou intox
Alexandre Astier a un vrai talent d'écriture, et Kaamelott est le meilleur programme court que l'on ai pu voir à la tv ces dernières années...
Il a peut être repompé le concept des monty python mais la série est très différente de leur film et les gags ne jouent pas tout à fait sur le même registre. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est de se répéter un peu parfois (m'enfin faut les tenir les 100 épisodes par saison !)
Ceux qui ne trouvent pas Kaamelott drôle c'est juste que vous n'avez pas d'humour, moi jvois que ca.... :mrgreen:
" Arthour !… Pas changer assiette pour fromage ! "
bon la ok vous marquez un point , tres sympas et drole Omar et Fred
Et???????????
T'as des chiffres??
Ca tourne autour de 4 millions.
moué vous preferer peut etre Julie Lescaut :mrgreen:
Ya qu'à voir les audiences
:D
avez vous vue quelques episodes ?
kaamelott excelent, bon apres soprano j ai jamais regardé , reste a voir ce que sa deviendra aupres de Mr Astier
épisode : celui de la fôret ou tout le monde se perd,alors ils s'accrochent une corde!
Mais qu'est ce qui se passe?
sire, ya lancelot qu'avance plus!
mais qu'est ce qu'il fout se c**!
lancelot, le roi demande pourquoi on s'arrete!
j'ai des epines dans les pieds!
quoi?
le roi:mais quoi quoi?
j'ai des epines dans les pieds!
roi de carmelide:c'est bon j'ai compris!
sire, il a des epines dans les pieds!
roh mais qu'est ce qu'il fout!
le roi dit que c'est pas prudent de s'arreter
roi de carmelide:
j'ai le temps de pisser?
:mrgreen:
Et Kaamelott?? Est-ce qu'il continue de s'occuper de mon Kaamelott?!!! *snif*
Et d'ailleurs, QUAND va-t-on ENFIN voir les nouveaux épisodes???
Je confirme, au début moi aussi je détestait Kaamelott lol. Je me disais "qu'est-ce que c'est que cette connerie encore!!"
Et un jour j'ai zappé sur les rediff best of le samedi et j'ai accroché direct. Il faut tomber sur les bons épisodes pour trouver cela intéressant.
Kaamelott se prononce "camelotte" et non pas "camelo" comme dans Lancelot avec Richard Gere.
Des saisons 1 à 4 (cette dernière dans une certaine mesure) étaient estampillées comique. Depuis la saison 5 (et quelques épisodes de la saison 4), la série tire sur le tragique. Certains peuvent ne pas aimer l'évolution mais pour les fans pures et dures (dont moi lol) c'est une très bonne chose.
Chacuns gouts.
En effet ça risque d'etre pas mal !
Dialogues excellent, prestation au top !!!!
J'ai hate de voir !!!! :mrgreen: :mrgreen:
je le trouve sexy
On est content pour toi, mais on s'en fout
:!:
yessss:lol: :lol:
Je hais les histoires de mafia mais par Astier peut être que j'accrocherai. Attendons de vois pour juger :)
Ca veut dire quoi "tourner" ? Produire, réaliser ou interpréter ? Ou les 3 ?!! Il peut le faire !!
Bien dit, moi aussi je déteste ça, j'ai déjà essayé de regarder un épisode, c'est nul à c.....!!:roll: :roll:
Alexandre Astier, les Sopranos que du lourd... bref c'est un mélange de tout ce que j'aime.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?