
En raison du tirage au sort de la Ligue des champions, les programmes du mardi 1er et du mercredi 2 avril ne seront annoncés que vendredi après-midi.
On ne connaît pas encore la date de diffusion de ces rencontres sur TF1. Par conséquent, M6 et France 2 ne communiquent pas leurs programmations pour ces deux jours.
Il se pourrait donc que "Nouvelle Star" bascule, exceptionnellement, au mardi 1er avril. La réponse vendredi...
Le jour de programmation devrait être fixe dès la semaine suivante.
Vos réactions
Moi ça commence à me gon...er tout c'est changements de programmation et pas que pour la Nouvelle Star, les séries c'est pareil; on ne sait plus quand, combien à qu'elle heure, inédit ou rediffusion ?
:evil:
je ne regarde pas donc la déprogtammation ne me derange pas du tout du tout
On a n'a marre de c'est changement nous aussi nous avons des choses de prévu on ne peut pas les déprogrammer aussi facilement
tant pis pour nouvelle star , je suis trop fan de Dr House, il fallait laisser cette émission programmée le jeudi, ils vont perdre des téléspectateurs, j'aime ns mais j'aime plus le Dr House , je regarderai les rediff si ils en font:roll: :roll:
ça commence a etre enervant ce changement de jour de programmation ....tout ce qu'ils risquent c'est que les personnes aient un autre programme a voir ce jour là et qu'ils partent voire ce qui se passe ailleur.......mais comme l'a dit très justement un morandinaute heureusement qu'il y a la 9 pour que l'on puisse suivre.......
Changement de programmation, ça change quoi :?:
Les fidèles de cette émission seront au rendez vous quel que soit le jour !
on s ' en moque que cela change de jour .... pourvu qu on nous la supprime pas ! :)
j ' adore cette nouvelle équipe du jury ... ils sont tous différents dans leur style , et tous attachants ... :) mais mon préféré est l indétronable monsieur Manoukian ! :) keskil est sexyyyyy oups on se calme ;)
bisous
cerisebio oléééé:)
Au moins, ils n'ont pas peur de louper la fidélisation.....
C'est clair : M6 va finir par perdre ses spectateurs et sa "managère" dans les méandres de sa programmation à bascule. W9 va finir par faire plus d'audience qu'M6 avec la Nvelle Star !
Eh dites, y'a un tchat avec Cindy Sanders sur le site 20min pour cet aprem 16h:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je commence à être perdu avec tous ces changement de programme!!!
Une fois le mercredi puis le jeudi avant peut être le mardi!!!
Mais le jeudi au dernière nouvelle y a pas de foot!!! Pour l instant alors ils peuvent le mettre là!!!
euuuuuuuuh pas moi mdr;)
ah oui pas bête. c'est dommage, y'a plus les reportages bonus. peut-être quand ils feront Baltard.
Rhooo mais qui regarde encore du foot de nos jours??? :evil:
font ch*** avec leur p****n de foot a la c**!!!! dsl pour les gros mots!!:oops:
ca devient compliqué de regarder la nouvelle star !
Pas avant ??? Et bien vive le net !!!:mrgreen:
Dans TV HEBDO, ils disent que les 5 derniers épisodes de la saison 3 de prison break seront diffusés à la rentrée
"Nouvelle Star" : Encore un changement de programmation ?
Encore ! :s
Toot ca ne nous dit pas quand on verra la fin de Prison Break qui a disparu corps et bien au profit de la "nouvelle star"
Tant mieux la Mardi je préfère
C'est quoi ce bordel?:?: :?: :?: :?:
:idea: Même avis...........................
:lol: :lol: :lol:
Deux émissions au théatre dont cette semaine.
Les directs commencent le 26.
Espérons qu'ils finissent par trouver le bon créneau...............
:roll:
ils peuvent le faire puisque les directs de la nouvelle star n'ont pas encore eu lieu.
C'est toujours la période casting pour le moment.
quand y'avait du foot nulle part aussi c'etait bien.....
;)
J'ai l'impression que m6 veut couller nouvelle star !
ne serait il pas un poisson d avril:lol: :p :) :roll:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?