Dans son nouveau numéro, Télé 2 Semaines publie un sondage effectué par Internet, auprès de 776 de ses lecteurs, permettant d’établir « Le TOP 20 de vos séries préférées ».
La célèbre série « Desperate Housewives » arrive leader de cette enquête, suivie des « Experts », « NCIS », et « Prison Break ».
Voici le détail de ce sondage :
SERIE |
RESULTAT (en %) |
Desperate Housewives |
46 |
Les Experts |
41 |
NCIS |
41 |
Prison Break |
34 |
Grey’s Anatomy |
32 |
FBI : Portés Disparus |
32 |
Dr House |
31 |
Les Experts : Miami |
25 |
Cold Case |
25 |
Lost : Les Disparus |
21 |
Urgences |
20 |
Les Experts : Manhattan |
19 |
Heroes |
18 |
New York, section criminelle |
13 |
24 Heures Chrono |
12 |
Ugly Betty |
12 |
The Closer |
9 |
Nip / Tuck |
8 |
Dexter |
5 |
The Shield |
4 |
Vos réactions
Twin Peaks.....
quand est ce qu'on va nous refaire une serie de ce niveau la ?
Reviens David Lynch !!!!!
en meme temps toutes ces serie on de trés bon scenario et sont trés bien realisé et vue la concurence qu'il y a sur les autres chaines les soir de diffusion pourquoi s'en privé.
Dommage que la france ne soit capable de faire aue de plae copie et n'ai pas de vraie serie originale aussi bien realisé car je pense que le publique seraient partant
Super au moins on découvre que les senaristes français ne peuvent que faire mieux à l'avenir! il y a tout à faire!
A quand la 4è saison? croisons les doigts. Pour moi c'est
PB
NCIS
FBI et DESPERATE
C'est déjà pas mal
Mon top à moi:
- Dr house
- Desperate housewives
- Les Experts
- Lost
- 24
- FBI portés disparus
- Tout le monde déteste Chris
- Friends
- Ugly Betty
- Les Simpsons
...
Pas de séries françaises mais en même temps: Sous le soleil, Plus belle la vie, hôpital...ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Il en faut pour tout les gouts !
mais ou sont les séries francaises? Niark :twisted:
1) Friends
2) Oz
3) 24
4) Desperate
5) Nip/tuck
6) Les Soprano
7) Dexter
8) Dirt
9) Prison Break
10) Spin City
et j'ai oublié DAMAGES.
Magistrale Glenn close.
Moi je vote en
1- dexter
2-desperate housewives
3- nip tuck
4- dr house
5- cold case
6- les expert lasvegas
7-fbi: porté disparu
c'est comme ça et puis ce tous!!!!
6-
voilà mon top 10 :
-Farscape
-Stargate SG-1
-Las Vegas
-Heroes
-Smallville
-Sliders
-Prison Break
-Dr House
-Ugly Betty
-New York 911
La plupart de ton classement n'est pas dans la liste !:mrgreen:
Mon top à moi (dans le désordre)
24
Prison Break
Heroes
Alias (les 3 premieres saisons)
Invasion (méconnu mais superbe unique saison 1)
Friends (comment ne pas s'en lasser)
Gilmore Girls (injustement sous estimée)
Once and Again (chef d'ouvre de drama familial)
kyle xy (petite série très sympa à suivre)
Everwood
Vanished (mais pkoi la fox l'a annulé si vite!?)
bref, je ne suis pas fan des séries policières ou des séries médicales trop classiques, j'aime quand il y a un fil rouge entre les épisodes et les séries à épisodes inédépendants ou loners deviennent pour moi vite répétitives.
LOL les Miss Séries !
Pour moi et pas forcément dans l'ordre : Desperate Housewives (dites moi que je suis pas le seul mec à regarder cette série SVP), Lost, NCIS, 24 heures chrono et Gilmore girls.
scrubs me manque a moi il pourrai le passé le midi en plus c'etait a minuit et demi et la comme par hasar jamai de rediffusion.medium aussi est dans mon top 5v avec house, prison break et malcom ke je regarde sans fin meme si je lé connais par coeur
a mon tour pour le top
urgences
the shield
dr house
expert les trois
dexter
ncis
cold case
fbi :porté disparus
pour moi, mon top 5 :
- les Experts Miami (ben oui car ya "Cally" Duquesne) :lol:
- Cold Case (énorme série)
- Dr House (Ah Greg il est trop bon !!!)
- FBI Portés Disparus (car j'aime bien Elena) :lol:
- New York Unité Spéciale (car ya Olivia) :lol:
Bon mon top five à moi alors !
Prison Break
Desperate Housevives
Nip Tuck
Grey's Anatomy
24
vivement la saison 4 de DESPERATE HOUSEWIVES
j'adore cette série, j'ai deja vu toutes les saisons en boucle et je m'en lasse pas, mais quand meme a quand les nouveaux episodes ??? :D
Mon top 8 :
Desperate
Dexter
Heroes
Prison Break
Nip/Tuck
Grey's
How I met your mother
The shield
excellente série qu'est Desperate housewives, j'espere qu'elle continuera encore longtemps car je m'en lasse pas ! Aprés une saison 2 en baisse, la saison 3 est excellente, vivement la 4 et la 5 et la 6 ... LOL
FAN de LOST!!!!!!!! Enorme!!! Ma série préférée pour le moment!!! Suis toujours dans l'attente de la suite...
Et puis de... Elisa Di Rivombrosa, d'ailleurs, super déçue que TF1 ai arrêté la saison 2 en plein milieu, quel gâchi!!! Pourtant c'était très bien!
L'horaire de diffusion joue aussi.
Avis à TF1...
Mon top 5
Le destin de Lisa
Medium
ghost wisperer
desperate houswives
FBI
Ou sont esprits criminels et ghost whisperer
et médium??????
Spécial mais GENIAL ! Et puis DEXTER il est juste trop beau mieux que qui tu sais...
Scrubs c'est super drôle c'est vrai.
Weeds et Damages ne sont des séries "généralistes" qui ne sont pas si connues que ça même aux USA ce ne sont pas les plus regadées, elle sont toutes diffusées sur les réseaux secondaires (cables et satelites) .......
tous les portes portent sur des séries grands publics difussées sur le hertzien.
Décidément tout pareil !;)
Dexter j'ai pas encore trop vu, c'est spécial quand même...
Jamais regardé les daubes des Experts & Cie.
Dexter avant dernier ?? Euh là il y a un problème par contre.
ah non; cold case ..et ..fbi oui :mrgreen:
apparement pas autant de succés que les series americaines ;)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?