05/03/2008 06:37

Regardez Namias s'expliquer sur le départ de S.Marceau-VIDEO

Mise en ligne de la video de Robert Namias

Sophie  Marceau a quitté brutalement le plateau du journal de 20h de TF1 lundi soir, juste avant son interview qui était prévue pour faire la promotion de son film sur la résistance: "Les femmes de l'ombre".

Elle devait être interrogée par PPDA, mais l'actrice a préféré partir quelques minutes seulement avant son passage à l'antenne.

Selon les informations de nos confrères de RTL, si Sophie Marceau a quitté le plateau c'est parce qu'elle s'est apperçue que Jean Marie Le Pen était également invité du journal de PPDA et elle n'a pas souhaité se retrouver dans le même journal que lui !

Bien sûr, les deux personnalités ne devaient ni se parler, ni se retrouver au même moment sur le plateau....

Regardez Namias en video

 


Ecoutez Robert Namias ce matin sur Europe 1

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Michel 26
4/mars/2008 - 11h01

Aujourd'hui c'est les facéties de Mde Sophie Marceau qui font l'actualité, hier c'était Marion Cotillard, qui sera à la une demain.

Portrait de doudi91
4/mars/2008 - 11h00

elle a eu raison de partir parce ke le pen comme tout le sais c'est un gros raciste

Portrait de Michel 26
4/mars/2008 - 10h58

Maintenant on est dans un monde où les pseudos Stars nous font la morale, mais ne partage pas leurs hauts revenus avec les gens dans le besoin.
Tout comme la presse qui essaie de trouver tous les jours une affaire qui évite de parler des vrais problèmes des Français.

Portrait de chti david
4/mars/2008 - 10h58

TF1 se moque sincérement de sophie marceau, elle aurait du savoir que Le Pen était invité au 20h

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
4/mars/2008 - 10h58

En même temps, on les voit partout faire leur promo dans toutes les émissions, ils ne viennent que pour ça. Je ne crois pas que le journal télévisé soit le lieu adéquat pour ça. :roll:

Portrait de catphi
4/mars/2008 - 10h57

que de conneries dites sur ce blog ce matin:shock: :shock: :shock:
alors un peu a mon tour : 1 PPDA est un gros nul un journal ça se prépare et on previent les personnes à l'avance. 2 inviter Sophie Marceau pour parler de choses serieuses ça c'est une grosse connerie. 3 Le Pen ne représente presque plus rien en France( et tant mieux) qu'on l'invite au journal de la nuit (là ou personne n'ecoute). Ca fait du bien de se lacher :D :D :D :D :D :D

Portrait de Michel 26
4/mars/2008 - 10h56

Moi je dis qu'il en ras le bol de tous ces pseudos comédiens donneurs de leçon. Que l'on soit pour ou contre Mr Le Pen, le meilleur moyen de la combattre n'est de le fuire mais de débattre.
Il ne faut qu'elle pretxete qu'elle a tourné dans un film sur la résistance, elle n'a pas connu cette époque et on ne sait pas si celà avait été le cas dans quel camp elle se serait rangée.
Mon pére m'a toujours tu sais la guerre il y a 5% de résistants, 5% de collabo et le restant de la population subie celle ci malheureusement.
Et alors que l'on est en période électorale elle devait se doutait qu'un jour elle aurait rencontrer Mr Le Pen sur un plateau télévisé, nous sommes tout de même en démocratie et si on ne peut être d'accord avec le FN, que sache il n'est pas interdit, il a autant le droit à la parole que Mrs Bové ou Besancenot pour lequel je partage pas les idées utopistes mais avec qui je serai prêt à débattre.

Portrait de norade
4/mars/2008 - 10h53

Bravo privilégier ses principes au détriment de sa promo' je trouve ça très bien et très éthique . c'est admirable :!:

Portrait de un lillois
4/mars/2008 - 10h51

la franchement je suis d'accord avec elle, 5 étoiles sophie

Portrait de goldorbator
4/mars/2008 - 10h51

:arrow: merci de rester correct entre vous
merci de lire la com "Rappel pour poster vos messages"

Portrait de Vale06
4/mars/2008 - 10h51

Mais qui vous dit qu'elle n'était pas informée de la présence de Le Pen ???
Du côté du staff de Marceau, j'imagine qu'ils sont assez pro pour vérifier ce genre de chose... elle a réussi à faire parler d'elle et de son film... pas mal !!!

Portrait de mazou
4/mars/2008 - 10h48

:idea: Elle a eu raison !
C'est une bourde professionnelle de PPDA :oops:
Surtout vu le sujet du film qu'elle venait défendre !!! :roll:

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
4/mars/2008 - 10h40

Justement, passer après JMLP et le contredire à travers les explications sur le film aurait été plus judicieux que de prendre la fuite :8)

Portrait de célinecmoi
4/mars/2008 - 10h39

L'insulter, ce serait se rabaisser à son niveau... lui tenir tête tout en ayant des propos sains... (quoi qu'avec lui;. c'est dur,)...

Portrait de celillu
4/mars/2008 - 10h36

C'est même un peu idiot de la part de Tf1 d'avoir voulu faire ces 2 interviews, c'est mal venu, donc je comprends.

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
4/mars/2008 - 10h36

;)

Portrait de Maxou432
4/mars/2008 - 10h36

Elle a eu raison, car si je me serais retrouvé face à lui même en direct devant des millions de téléspectateurs, je n'aurais pas hésité à l'insulter :evil:

Portrait de amichemin
4/mars/2008 - 10h34

Complètement d'accord !

Portrait de zena
zena (non vérifié)
4/mars/2008 - 10h33

PPDA a du être mal à l'aise de dire qu'elle ne serait pas là car j'imagine qu'il l'a annoncé en interview au début du journal !

Portrait de milkcherry
4/mars/2008 - 10h33

Je suis totalement d'accord avec Sophie Marceau ! Comment faire la promo de son film sur la resistance de façon neutre après le passage de JMLP ?! TF1 aurait du y penser. J'éspère qu'elle reviendra car j'aime beaucoup cette belle actrice.

Portrait de pirates
4/mars/2008 - 10h23

ciel mon amant !:mrgreen: :arrow:

Portrait de Staross
4/mars/2008 - 10h23

Elle l'aurait sans doute croisé. Et elle ne lui aurait sans doute pas serré la main. Pour éviter les insultes qui auraient pu en résulter, elle a sans doute jugé plus préférable de partir. Elle a tout à fait raison. Mauvais point pour TF1 qui aurait pu la prévenir elle ou son attaché de presse.

Portrait de sunshine
4/mars/2008 - 10h23

Elle a eu raison!!

Déjà se retrouvé sur le meme plateau que Le Pen ce n'est pas très plaisant mais quand en plus c'est pour parler d'un film sur la resistance quelques minutes apres un mec qui ne reconnait pas la Shoah, c'est un peu limite!

Bravo Sophie!

Portrait de LE NIORTAIS
4/mars/2008 - 10h21

:arrow: tf1 a voulu remonter son audience du 20h ou quoi:?:

Portrait de Jeanbonot
4/mars/2008 - 10h18

George Frêche ou le pére la Francisque ne lui font pas peur, par contre ?

Portrait de LE NIORTAIS
4/mars/2008 - 10h16

:| c'est sur que de venir parler de son film sur la résistance et de passer à l'antenne qq minutes après jmlp...:idea:

Portrait de TATI
4/mars/2008 - 10h14

D'accord avec vous Stan

Portrait de johannde
4/mars/2008 - 10h13

Si c'est pas un maxi coup de pub ça ????
Elle a beau être jolie et bonne actrice, tout est un peu faussé par ce type de démonstration ou son attitude Alain Delonesque !
Si vraiment elle a des convictions dans ce domaine elle aurait du rester et glisser un petit uppercut à Le Pen en début d'entretien !
Bref MEGA COUP DE PUB ! Le pire c'est que ça marche puisque les médias en parlent ! Pffff !

Portrait de Gros raleur
4/mars/2008 - 10h09

LE PEN était invité dans le cadre des municipale 2008, chaque partie politique reconnu à droit un temps controlé par le CSA .Mme Marceau ne croit pas en la démocratie, elle qui est partie plusieurs années vivre aux états unis et bien sur exil fiscal comme beaucoup , alors on se tait ce qu'elle à fait .
qu'elle fasse des bons films et déjà ce setait bien on pourrait aller la voir ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ces films sont minables

Portrait de nat27
4/mars/2008 - 10h06


je suis assez d'accord, mais le problème est que si on le critique, il joue à la victime et ça contribue à son succes donc difficile de trouver une marge de manoeuvre.

D'assea mauvais goût de la part de tf1.
à ceux qui critiquent : oui, nous sommes en démocratie et m le pen a le droit d'exister, on n'a jamais dit le contraire, elle n'a pas demandé à ce qu'il parte, elle a choisi de partir pour exprimer son désaccord, c'est tout