Nicolas Sarkozy, avant d'être le Président de la République, est avant-tout un citoyen mais aussi un téléspectateur!
Le Canard Enchaîne relaye cette semaine quelques déclarations faîtes à la délégation des personnels de France Télévisions qu'il recevait le 19 février dernier.
Il avoue lui-même aimer la télévision: "La télé, c'est notre compagne de tous les jours, notre antidote à la solitude. Je suis un enfant de la télé."
Il a également confié "Je regarde "Thalassa". Patrick Sébastien, le samedi soir, c'est l'archétype du service public qui sait faire du divertissement populaire".
En ce qui concerne les émissions politiques, selon lui, elles "doivent intéresser les téléspectateurs de gauche et de droite. Le droit de suite est important pour les journalistes politiques."
Il revient également sur les missions du service public qui, selon lui, n'a pas d'obligation "seulement pour les émissions religieuses. Je souhaite que les athées et les agnostiques aient aussi le droit à la parole sur les antennes."
Le Canard Enchaîné termine en rapportant cette autre déclaration: "J'en ai marre qu'on dise que la BBC est un exemple. Le meilleur exemple du service public, il est en France (...). Votre domaine, c'est le refus de la vulgarité et de la complaisance."
Revue de presse / Source: Le Canard Enchaîné
Vos réactions
Thalassa avec deux s bien-sùr, j'ai fait une petite faute sur le nom de l'émission.
Voir çi-dessous.
Moi aussi j'aime bien Thalasa et Patrrick SEBASTIEN.
La vrai question est : quel est son plat favori ? ca c'est une question qui intéresse tout le monde, non ?
Ah bon Nicolas Sarkozy adore Thalassa et Patrick Sébastien !
Et il préfère mettre des slips ou des caleçons ? J'espère qu'un enquête approfondie pourra me donner la réponse, j'arrive plus à dormir !
En tout cas, il ne se prive pas pour dire qu'il n'aime pas Sarkozy (pour un faux-cul, c'est plutôt étonnant ;) )
ça vous fait chier , gauchistes de tout poil ( apparamment y'a que ça ici ) , qu'un Sarko puisse être un mec normal qui regarde Thalassa ou Sébastien , mange du Nutella à la petite cuillère , met les doigts dans le nez aux feux rouges et pète dans les ascenceurs . Je pas tout lu , mais sur les 15 / 20 premiers posts , y'a un tel ramassis de conneries que j'ai pas osé aller plus loin .
C'est ça, il va nous faire croire qu'il adore Thalassa et Patrick Sébastien (qui a appelé a voter Bayrou aux présidentielles pour faire barrage à Sarko).
Chaque mot, chaque déclaration publique est murement ciblée et calculée par notre Sarko et ses conseillers...N'oubliez pas on vote en Mars.
(P.S. : Murement réflechie, sauf quand il oublie qu'il y a une camera pas loin...).
"La télé, c'est notre compagne de tous les jours" et carlita, elle fait tapisserie ?:)
Curieusement mon commentaire de 14h27 à disparu ????!!!!
Cela sent faux et démagogique,j'imagine pas une seconde SARKOZY et CARLA devant Thalassa, le vendredi soir je les vois devant la STAR'AC !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en ce moment, il préfère vraiment thalassa car les bains de foule ne lui réussissent pas trop ! ah! il sait nager le tsarko malgré le tsunami de la cote de défiance des français !:mrgreen:
:mrgreen: Démago, démago, démago:mrgreen:
:lol: Je croyait que son père était hongrois avec un nom à rallonge dont sarko, mais non son père se nomme "télé":mrgreen:
je pense la même ça me saoule de voir autant de posts inintéressant sur sarkolife
Je me demande s'il regarde les premières minutes de Ruquier après l'émission de Sébastien :mrgreen:
"je suis un enfant de la télé"
voilà une phrase qui rappelle bien l'amitié entre sarkozy et "l'esprit" tf1!!
pour le reste, ses déclarations au sujet de l'audiovisuel public me confortent dans l'idée que le président est tel qu'il le prétend lui même: un français moyen. sauf que moyen,sur ce coup, il l'est vraiment; où sont nos monarques républicains? où est passée l'altitude du pouvoir(et la "pouvoir attitude")?
je crains que l'on ne puisse affirmer que celui qui était appelé jusqu'à il n'y a pas si longtemps "le premier flic de france" soit devenu "le premier beauf de france". au moins le président (mais faut-il s'en réjouir?) ressemble t-il à ses ouailles...
y en a marre de sarko par ci sarko par la .les media en parle de trop!
sébastien.......plutot...chiraquien s'est déja taillé sarko en le faisant passer pour un facho........... et remarquez..sarko vante toujours les mérites de SES détracteurs.....
dimanche patrick sébastien racontait sur rtl qu'il est très ami avec carla et qu'il avait son téléphone et comme par hasard le président adore sébastien , il ne save plus quoi faire pour tourner leur veste
Y en a qui se répète d epost en post...
intérêt ??? :roll:
Villiers-le-Bel: le gouvernement victime d'une machination médiatique de la gauche !
Villiers-le-Bel: la presse admet que le gouvernement n'a pas médiatisé l'opération
Royal-Bayrou, manipulateurs de la presse, avaient accusé le pouvoir.
Le mal est fait; les 'vigiles' de la République ont atteint leur but. Prochaine torpille?
Un revirement inattendu de la part de journalistes qui ont véhiculé l'information mensongère d'une médiatisation par le pouvoir, pour permettre à Sa Cynique Majesté Royal et Bayrou, son caniche roux, d'attaquer le gouvernement, sans aucun fondement. Mais les media dégagent toute responsabilité dans ce coup de la gauche et développent des explications alambiquées qui ne convainquent personne.
La presse militante qui fabrique l'information, et jusqu'à l'actualité encore aujourd'hui, n'en a rien dit pendant toute la journée.
PS et MoDem avaient politisé la médiatisation de cette opération avant les municipales, en l'attribuant au gouvernement, quand ils étaient au cœur de l'affaire, avant les maire et député du cru.
La connivence de la presse avec le couple diabolique éclate au grand jour.
Logiquement, les sondages devraient les condamner et doper le pouvoir dans son ensemble, en butte à des attaques indignes et à d'odieuses machinations...
Selon une journaliste d'une radio nationale, qui ne souhaite pas être citée, car la presse n'est pas libérée de ses syndicats qui font la loi dans les rédactions, "Il y avait beaucoup, beaucoup de journalistes, de radio, de télévision, des photographes et des crépitements jusque dans les cages d'escalier". "C'était un vrai défilé", déclare-t-elle. Dans la peur des représailles professionnelles et donc sous couvert de l'anonymat, la journaliste admet avoir été avertie vendredi soir par l'une de ses sources dans la police…
Tout le monde savait, sauf le couple diabolique…
Effet "boomerang".....
Ben au moins on sait pourquoi il paie la redevance.....mais....est ce qu'un président paie la redevance ???
Wouaaahhhhhh quelle nouvelle ! :twisted:
:lol: :lol: :lol: voilà 5 etoiles bien merités !
tres interessante cette info! ils doivent vraiment s enmerder a la redac.ils sont au courant que la planete est en danger au canard?
tout le monde sait que sebastien n aime pas mais pas du tout sarkozy il le crie haut et fort a quel degré faut il croire la declaration de sarkozy
Thalassa ok c'est une superbe émission, mais Patrick Sébastien il me saoul, je ne regarde plus son émission
Il a peut-être cru que Patrick Sébastien parlait de lui dans sa chanson "le petit bonhomme en mouss". Alala, dans quel monde Vuitton mes amis...
on est bien content
Sébastien a au moins un spectateur !!
On s'en fout oh!
Marre de voir que sa gueule sur le blog
Déjà que je le voulais pas, on nous montre que lui pfffffffffffff
Quel ringard ce mec !!
C'est pour mieux faire avaler la casse de FT !!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?