Dans le cadre de son tour de France des Municipales, la chaîne i>Tele réunit, jeudi 21 février, pour la première fois autour d’une table, les principaux candidats à Paris. A noter que Bertrand Delanoë a décliné l'invitation de la chaîne d'informatio, tout comme il l'a fait pour RTL...
"1h30 chrono" (de 18h à 19h30) / Municipales 2008 à Paris
De 18H00 à 18H45 : Thomas Hugues et Olivier de Lagarde (France Info) animeront un débat entre Marielle de Sarnez (Modem), Denis Baupin (Les Verts), Christophe Caresche (PS) et Pierre Lellouche (UMP).
Retrouvez également, aux principaux carrefours de l’information, deux reportages réalisés par le service politique pour faire le point sur la ville :
- un premier avec la situation politique de la ville et la liste des candidats en lice (1ère diffusion la veille à 22h20 et 00h25, puis rediffusions à 6h48, 11h26 et 12h20);
- le second, éclairage sur les enjeux de l’élection au niveau local (transports, logements, vie économique, environnement, etc.) (1ère diffusion à 7h30).
Vos réactions
Le premier probléme pour Delanoé est d'avoir l'appui des verts sinon il n'aura pas la majorité. Le clash avec Denis Baupin semble serieux puisque le vert a dit qu'il ne donnera pas de consigne de vote .
Deuxiéme probléme ,la lacheté de Delanoé qui fuit les débats. La polémique enfle à Paris .
:idea: 5 étoiles pour l'humour....................
@ manhattan,
oui je confirme n'avoir rien compris !
@ Flanqueur,
je confirme tes sources, c'était bien au grand journal ce soir !
mais bon, 56% à Neuilly, c'est pas si énorme que ça.
C'est comme le 7eme, en dessous de 60% c'est quasiment un revers !!!
Et Rachida Dati ds le 7eme arrondissement de Paris, on a des sondages ??
Il parait qu'il y a un syndrome Neuilly dans le 7eme ...
Je voulais rajouter que ta réponse est pleine d'humour!!:8) :8)
Ce n'est pas ta réponse qui me gène, mais la "modération" assez incompréhensible des modos !!
Pourquoi, on autorise intouch ( à qui je n'en veux pas particulièrement ) de me traiter de tocard ? et à moi, on me modère, quand je lui répond ? Parce qu'il est de gauche ?
et tu penses que de Panafieu va tout résoudre ??
C'est vrai qu'hier soir dans le Petit journal de Yann Barthes elle en semblait convainçue, c'était très drôle (as usual avec Yann B)
Moi je l'aime, mais sûrement pas avec l'équipe incapable à sa tête aujourd'hui (saleté, entreprises qui fuient, pollution, embouteillages même la nuit, logements insalubres, loyers qui explosent, échec JO Paris2012, taxis introuvables ...) et peu importe qu'elle soit de gauche.
il a bien raison de refuser ce genre de plateau qui ne sert vraiment a rien !!!!
Les modos, modérez moi, mais je suis correct dans mes propos, même si je suis politiquement incorrect !!! Je ne sais pas qui est de permanence nsur le blog, mais je ne le félicite pas !!!
Une fois de plus, on touche la vraie démocratie !! Mais moi, je suis prêt à un dialogue avec des gens intelligents !!!
ramener des électeurs du FN vers les partis républicains sans allaince netre partis est louable et n'a strictement rien à voir avec les alliances PS/LO qui elles sont des alliances entre partis.
On dirait du fachisme ou du stalisme!!!
Il a fait de Paris une ville-musée ou on s'emmerde . De plus ,il ment .Il dit qu'il y a plus d'habitants qu'en 2001. Ce sont des "riches" etrangers qui se payent un pied à terre . La vérité est qu'il y a 15% en moins de gens inscrits sur les listes éléctorales, c'est ça qui compte pour avoir une véritable idée de la désertification de la capitale.
Même réélu, s'il l'est, Delanoe restera un mauvais maire, il suffit de regarder le nombre d'entreprises à Paris qui fond comme neige au soleil. Paris se vide de ses entreprises et se remplit de musées, c'est aussi une volonté manifeste de Baupin dont on sait qu'il a entravé les choix du maire sur nombre de sujets et qu'il continuera à le faire puisque s'il est réélu Delanoe a déjà dit que baupin ferait partie de son équipe. Tôt ou tard Paris sera en manque de taxe professionnelle et les parisiens dont je fais partie devront trinquer.
Qu"aller faire avec un tel panel de battus :mrgreen: :mrgreen:
Il a bien raison, qu"aller faire dans un telle galère ???
:p
Plutot d'accord avec ça! Car panafieu ne participe pas non plus à ce débat
Et pendant ce temps là le PS s’allie avec Lutte Ouvrière pour les élections municipales, parti d’extrême gauche révolutionnaire trotskyste niant la démocratie, sans que personne ne réagisse, c’est à vomir.
Panafieu refuse, on se taie. Delanoë refuse, on en parle.
JMM, c'est bien de faire de la polémique, faudrait aussi qu'on arrête de l'allimenter que dans un sens...
Titre incorrect car Panafieu refuse aussi le débat télévisé.
il suffit de lire le début de la news, c'est écrit
pour infos l'émission que présente Thomas Hugues et Olivier de Lagarde (France Info), a déjà été réalisée dans d'autres villes de france : strasbourg, toulouse ce soir c'est au tour de paris et d'autres villes suivront, le début de la news commencent ainsi : "Dans le cadre de son tour de France des Municipales, la chaîne i>Tele..."
tu as raison paris ne représente pas un électorat très important sur le pourcentage de la france de panafieu et delanoë doivent en être conscients puisqu'ils sont absents des debats.
C'est pas très démocratique tout ça...
Lorsqu'il était outsider, aux précédentes municipales, M. Delanoë faisait moins le timide et était partisan du débat qui avait eu lieu sur Canal + face à Philippe Séguin, je crois. Autres temps, autres mœurs ...
c'était en effet excellent ! quelle comédienne cette F de Panaf ! (quand elle vérifie 10 fois à gauche et à droire avant de traverser une rue où aucune voiture ne passe !)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?