Le Parisien révèle ce matin le portrait de deux des candidats !
Cyril, le Martiniquais fan de gospel. A 19 ans, ce jeune homme originaire de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) et qui vit à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) n'a pas vraiment les goûts de son âge. Sa chanson préférée : « Je suis malade » de Serge Lama. Cet étudiant en anglais, à la voix très aiguë, fan de gospel, est aussi surnommé Dion. Devinez le nom de sa chanteuse adorée... Bien bâti (1,85 m pour 82 kg), ce célibataire ne joue d'aucun instrument. Mais, au moins, on semble assuré qu'avec d'aussi bonnes références Cyril met le public à l'abri des fausses notes qui accompagnent souvent les premiers primes.
Céline, taille mannequin. Elle a un petit ami. Au château, elle pourrait néanmoins susciter des envies. Céline, 18 ans, 1,76 m et 55 kg, défile sur les podiums comme mannequin depuis l'âge de 16 ans. Mais connaît-elle la musique, la vraie ? Comme un augure de réussite, la chanson préférée de cette Parisienne des beaux quartiers, née à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), s'intitule « Donne-moi le temps » de Jenifer, la première gagnante de la « Star Academy » en 2001. La jeune fille adore Patrick Bruel et le théâtre.
Marina, une voisine du château. Avec Marina, ce serait la première fois que le télé-crochet accueille une « voisine » du château : cette jeune chanteuse de 20 ans, qui compose déjà ses propres morceaux, est originaire de Ponthierry, en Seine-et-Marne, une commune située à quelques kilomètres du château de Dammarie-les-Lys, où se tourne la « Star Academy ». Selon nos informations, il y a de fortes chances pour que Marina en devienne une pensionnaire.
Vos réactions
Maud Salomé ?
Pas vue celle la lol
EXCLUSIF
J'ai le nom de tous les candidats et le ckik off du prime en exclusvité !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?